telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 861
Casse le beton par dessous
Tu peux y passer ensuite un collier de type colson ou serflex avec une chambre a air ou du tuyau d arrosage
Ca marche pour du cuivre ca doit le faire pour ton evac
 
  • #1 864
Tu degage un peu et tu met un emplatre a la resine
Tu peux meme essayer de faire ensuite couler un poil de resine via l interieur du tuyau
Ou tu y met une meche en matière plastique ou caoutchouc depuis ton trou
 
  • #1 866
Une emboiture de raccord coupee dans la longueur est plus efficace car deja femelle et donc a la bonne taille va un bout de tuyau
Sisjuate une meche alors les 3-4cm de l emboîture suffisent
 
  • #1 867
J ai pas compris le problème du lave main o_O
 
  • #1 868
Evac percee
Lavabo inutile
 
  • #1 869
Si tu fais un faux plafond, mets-y l'évacuation du lavabo. Ou arrête de te laver les mains, comme Nitrous.:laughing:
 
Dernière édition:
  • #1 870
Si tu l'as percée par dessous, tu dois pouvoir y arriver par dessous.
Dégagé un bout de 2-3 cm et un peu pour passer la main.
Gratter, laine de fer, acétone, colle de contact (ou spécial pvc), sur le tuyau pas sur la rustine faite avec un embout femelle coupée a mesure comme dit @kenny82.

Ensuite pour assurer, tu peux tartiner un ms de jointoyement, celui de Bostik fonctionne très bien sur pvc.
Surtout rien par dedans.

Ou alors peut être plus simple, faut voir.., la solution de @Géronimo
 
  • #1 871
Le problème c est pas la position du ms, mais le trou.
Ha désolé, je pensais que c'était le premier d'une série dans l'alignement du tuyau et qu'après le premier tu t'étais arrêté comme tu étais passé au travers.
Je pense malheureusement, qu'il te faille ouvrir une partie du plafond et y placer un manchon :(
 
  • #1 872
Percer l evac du lave main qui passe dans le plafond en voulant mettre un MS... c est pas comme ci le tuyau était à 20 m de ma tronche :sob:

Si qqun a une solution pour ne pas que ce lavabo devienne une déco.

Voir la pièce jointe 104302
Je vois pas trop le problème...
Tu coupes ton tuyau au bout des manchons, qui dépasse à ras du plafond, tu casses à partir du bas de ton trait de crayon jusqu'au trou et tu refais une jonction propre. Tu pourras reboucher au mortier ou à la mousse PU.
Couper à partir de ce qui dépasse te permettra de pouvoir casser ton plafond sans te tracasser de sauver le tuyau qui est encastré.
 
Dernière édition:
  • #1 873
un crochet , un seau non ?
[ok , je sors]
:)
 
  • #1 875
Je vois pas trop le problème...
Tu coupes ton tuyau au bout des manchons, qui dépasse à ras du plafond, tu casses à partir du bas de ton trait de crayon jusqu'au trou et tu refais une jonction propre. Tu pourras reboucher au mortier ou à la mousse PU.
Couper à partir de ce qui dépasse te permettra de pouvoir casser ton plafond sans te tracasser de sauver le tuyau qui est encastré.

Oui mais je voulais éviter de péter 30cm de dalles (question stabilité )
 
  • #1 880
Assures toi tout de même qu'il n'est pas troué de part en part
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut