Salut,
Petite connerie du jour qui aurait pu finir dans le petit bobo du jour.
Je prends ma disqueuse 125 que je n’avais plus utilisée depuis un bon moment. Je mets la clef à ergots sur l’écrou, puis je cherche sans faire gaffe le bouton pour bloquer l’axe. Et là, comme un con, je prends le bouton on/off. J’ai eu le bon reflex de bien tenir la clef et la disqueuse le temps d.éteindre la machine.
Je débranche toujours les machines avant de changer la lame, sauf cette fois ci. Où justement j’ai pas fait gaffe. Finalement, rien de grave mais une petite piquer de rappel.
Si un autre que moi avait raconté celle ci, je me serais dit: « Mais comment on peut se tromper? » Je me le demande encore. Je pensais à autre chose en le faisant