telemetry
Quoi de neuf

La connerie du jour

  • #1 881
Oui c est ce que je compte faire mais avec un raccord femelle en 32 (pas juste avec un morceau de tuyau de meme diamètre ) , histoire qu il se clips bien sans forcer.

J espérais juste qu on me parle d un mastic qui colmate le trou, expanse et devient étanche. Ça aurait été si facile!
1LRQ5uHqoMetN-E1vvLmq7V0WDjiENgXqonuC6XOG8BbDo5RFvOXbiexEDM5-_kPix0To4drSWB1coCYqe6iJUEXax-loDgDvL4C3BDAPH3Qp9wEH2T9tbAgIVsGV506ZliQdx78K8rIVaDlxqM

ca durci mais apres pas mal de temps :D
 
  • #1 882
Assures toi tout de même qu'il n'est pas troué de part en part

Oui c est ma crainte, mais je ne peux pas être aussi poissard que ça, c est juste impossible !
 
  • #1 884
Oui c est ce que je compte faire mais avec un raccord femelle en 32 (pas juste avec un morceau de tuyau de meme diamètre ) , histoire qu il se clips bien sans forcer.

J espérais juste qu on me parle d un mastic qui colmate le trou, expanse et devient étanche. Ça aurait été si facile!
Beh c'est ce sue je tai proposé
 
  • #1 885
Il n'y aurait pas de la résine pour ce genre d'application?
 
  • #1 887
Assures toi tout de même qu'il n'est pas troué de part en part
J ai vérifié hier : l autre côté est attaqué mais pas percé ! Raccord collé hier. On verra tantôt si à l avenir on doit envisager de rincer nos mains dans la cuvette ou pas.
 
  • #1 890
Salut,
Petite connerie du jour qui aurait pu finir dans le petit bobo du jour.

Je prends ma disqueuse 125 que je n’avais plus utilisée depuis un bon moment. Je mets la clef à ergots sur l’écrou, puis je cherche sans faire gaffe le bouton pour bloquer l’axe. Et là, comme un con, je prends le bouton on/off. J’ai eu le bon reflex de bien tenir la clef et la disqueuse le temps d.éteindre la machine.

Je débranche toujours les machines avant de changer la lame, sauf cette fois ci. Où justement j’ai pas fait gaffe. Finalement, rien de grave mais une petite piquer de rappel.

Si un autre que moi avait raconté celle ci, je me serais dit: « Mais comment on peut se tromper? » Je me le demande encore. Je pensais à autre chose en le faisant
 
  • #1 891
la disqueuse......l'outil le plus dangereux

Bon reflexe....bien vu
 
  • #1 892
e débranche toujours les machines avant de changer la lame, sauf cette fois ci.
ou retirer la batterie si disqueuse sans fil !

bon de le rappeler, tu as bien fait ;)
 
  • #1 893
Salut,
Petite connerie du jour qui aurait pu finir dans le petit bobo du jour.

Je prends ma disqueuse 125 que je n’avais plus utilisée depuis un bon moment. Je mets la clef à ergots sur l’écrou, puis je cherche sans faire gaffe le bouton pour bloquer l’axe. Et là, comme un con, je prends le bouton on/off. J’ai eu le bon reflex de bien tenir la clef et la disqueuse le temps d.éteindre la machine.

Je débranche toujours les machines avant de changer la lame, sauf cette fois ci. Où justement j’ai pas fait gaffe. Finalement, rien de grave mais une petite piquer de rappel.

Si un autre que moi avait raconté celle ci, je me serais dit: « Mais comment on peut se tromper? » Je me le demande encore. Je pensais à autre chose en le faisant

Meme problème sauf que moi, j ai juste parfois la flemme de débrancher... ma faineantise me perdra.
 
  • #1 894
Laisser son doigt dans le chemin quand on coupe une plaque de gyproc au cutter....
Un beau morceau de viande qui pendait au bout du doigt.

Le plus beau.....c'est que ca n'a servi a rien car jai trace a 92 au lieu de 98.....plaque trop courte....pffffff
 
  • #1 895
Fallait suivre le trait de Bic pas la ligne de sang :D

Morceau recollé ?
 
  • #1 896
c'est que ca n'a servi a rien car jai trace a 92 au lieu de 98
La vengeance du Seigneur des Panneaux ???:joy::joy::joy::joy:
 
  • #1 897
Laisser son doigt dans le chemin quand on coupe une plaque de gyproc au cutter....
Un beau morceau de viande qui pendait au bout du doigt.

Le plus beau.....c'est que ca n'a servi a rien car jai trace a 92 au lieu de 98.....plaque trop courte....pffffff
j,'espère que ça va masi tu m'as fait rire, désolé o_O
 
  • #1 898
Ca lancé au bout du doigt. J'ai désinfecte et mis des sparadraps bien serrés pour finir l ajournée.
Je vais mettre un steri strip après la douche on verra.
 
  • #1 899
J'ai eu la même chose il y a 2 mois, avec un sécateur.
Direct chez ma soeur, infirmière, qui voulait m'envoyer aux urgences pour faire des points. J'ai pas voulu, elle a mis des steri strip. Comme ensuite j'ai continué à travailler, tout cela s'est décollé et on a du en remettre plusieurs fois. Pour en finir, résultat pas trop mal. Il faut le savoir pour le voir.

Bon courage.
 
  • #1 900
Je viens de mettre les strips... Ça ne saigne presque plus. C'est bon signe je pense
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
166
Shaps
Réponses
6
Affichages
441
Zand Ara
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
403
shuriknx
Réponses
6
Affichages
706
virtualflyboy

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut