- #61
Je me doute, et je suis un peu pareil.Perso j'aime aussi (absolument) tout monitorer car de cette manière le moindre soucis ou possibilité d'optimisation saute immédiatement aux yeux.![]()
Mais après avoir installé pour qq centaines d’euro des compteurs elec sur une dizaine de départ dans mon tableau et qu’au final je n’ai jamais été relever les index…. Je me calme un peu.
J’avoue qu’une solution qui regroupe toute les infos sur une seule plateforme m’intéresse pas mal.
Je vais checker la solution Homewizard