telemetry
Quoi de neuf

PAC géothermique zone froide

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet vanbreda23
  • Date de début Date de début
  • #41
Non du résidentiel... voir faire un puits de 57 m de profondeur qui est probablement la solution de recours (reste voir la question administratif et tarif...)

Mais bon j’ai ici une entreprise qui vient de passer le technico-commercial qui a vendu l’idée jeudi me propose bien après la visite de limité les 8 lignes à 5 l/m = 40 L minute qui arriverons dans un nouveau point une cuve de 5000L donc sur 1h 2.4 m3 soit +/- 50% de la cuve renouvelé pour solutionné le problème que 2 lignes sort ici à 1 et 2 l/m et donc équilibré ce qui actuellement pas possible avec les 9.7m3

Après

Installation de 2 autres nouvelles boucles de 800 m en 16mm soit 4x 200 m à 4 x 14.5 l/m = 58 L minute

Et enfin pour 200 m dans la cuve de 10000L en 26 avec 63 l/m



Soit un total de 161 L/m donc 9.7m3/h qui arrive directement dans les 5000L tampons de mémoire il me semble avoir donné une valeur de 26 kW pour la source froide soit 2 x la valeur de 12.7 kW de la PAC utiles.

Cela semble en théorie fonctionné que pensé vous de leur proposition ?
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
285
Fgalette
Réponses
34
Affichages
1K
loiseaubleu
Réponses
11
Affichages
750
chof
Réponses
1
Affichages
628
kenny82
Réponses
6
Affichages
325
Morlo07

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut