telemetry
Quoi de neuf

PaC ou Poêle à pellets

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet magicball
  • Date de début Date de début
  • #21
Pas de grenier, toiture, isolant, plafonnage, double vitrage , plancher pour l'étage. Maison 3 façades, briques je dirais des années 1920.

Pour le sol en dessous et SDB, nouveau revêtement Berifloor avec égaline en dessous. Salle de douche refaite aussi revêtement mur et sol comme dans les hôpitaux si tu vois le style. Mais ça date de 2 ans. Avant, c'était le carrelage d'origine qui est toujours en dessous.

Je pense que si il fallait faire quelque chose, c'est réisoler salle de douche (annexe) et remplacer le faux plafond ensuite.

Ça vaudrait peut-être le coup de refaire un PEB peut-être. Encore valable 2 ans et demi celui-ci.

Mais des travaux de façade et murs, ça me paraît titanesque. Autant vendre alors.
 
  • #22
Quelques photos de l'intérieur.



20211112_121351.jpg


20211112_121057.jpg


20211112_120946.jpg


20211112_120844.jpg


20211112_120819.jpg


20211112_120756.jpg


20211112_120735.jpg


20211112_120717.jpg


20211112_120627.jpg


20211112_120611.jpg


20211112_120540.jpg


20211112_120507.jpg
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
275
Pierro5380
Réponses
44
Affichages
5K
napakatbra
Réponses
12
Affichages
584
adrika
Réponses
24
Affichages
2K
Thorgard
Réponses
26
Affichages
1K
intègre

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut