- #41
tessa;1076337 a dit:le groupe électrogène dois servir au circulateur, congélateur et éclairage, rien de trop fragile
Je ne sais pas... un Bzoneur pourra peut-être répondre... Quid de toutes les chaudières récentes avec des régulations climatiques électroniques "à mourir" ?
Ce genre d'électronique peut-elle, de manière certaine, survivre à un groupe qui régule plus ou moins bien ?