- #21
Effectivement, la maniabilité est très importante car souvent, je suis en sous pente et au fond de la sous pente, je n'ai que 20/25cm, impossible d'y passer une visseuse. J'ai investi dans un tournevis électrique mais il a (rapidement) ses limites, il n'est pas conçu pour visser 12/16cm dans le bois !
Merci pour les précisions, je vais faire de nouveau quelques recherches.
Du coup, du 1,5 ou 2Ah est suffisant, il faut faire attention au couple moteur ? Comme sur une voiture en fait. Les ampères représente le réservoir de carburant ?
Merci pour les précisions, je vais faire de nouveau quelques recherches.
Du coup, du 1,5 ou 2Ah est suffisant, il faut faire attention au couple moteur ? Comme sur une voiture en fait. Les ampères représente le réservoir de carburant ?