- #41
Oui, donc plus partir sur une visseuse à choc. Quel est l'intérêt d'avoir la perceuse en plus (dans les packs) ?
youra4;1068904 a dit:Tu es content de Milwaukee ? Je n'ai encore rien de leur gamme.
wspboy;1069003 a dit:Pour moins cher tu peux trouver une perceuse percu et une visseuse choc Bosch bleu en 10V qui outre le fait d'être du matériel pro, t'offre 3 ans de garantie.
P.ex: 190eur pour le Bosch GSB et GDR en 10V avec la boite de rangement
http://www.powertoolworld.co.uk/bosch-gsb-10-8-2-li-combi-gdr-10-8v-li-driver-twinpack
J'utilise souvent la gsb (perceuse) pour faire un pré-trou (1 ou 2 cm) pour guider la vis, ensuite la GDR (viseuse a chocs) entre en jeu et ça rentre comme dans du beurre.