- #61
Pour le gyproc, je préfère une visseuse en bande
Pour les meuble, une 10/12v suffit
Une 12v a percussion existe ;-) => http://fr.boschtools.com/Products/Tools/Pages/BoschProductDetail.aspx?pid=PS130-2A
Donc selon moi :
Une visseuse 12v pour les meubles
Une visseuse a choc en 14.4 ou 18v car ce sera pour des visasge plus lourd
Une percu en filaire me semble plus appropriée et coûte moins chère
Pour les meuble, une 10/12v suffit
Une 12v a percussion existe ;-) => http://fr.boschtools.com/Products/Tools/Pages/BoschProductDetail.aspx?pid=PS130-2A
Donc selon moi :
Une visseuse 12v pour les meubles
Une visseuse a choc en 14.4 ou 18v car ce sera pour des visasge plus lourd
Une percu en filaire me semble plus appropriée et coûte moins chère