telemetry
Quoi de neuf

Piscine Intex XTR Frame + Aménagement extérieur

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Remarlito
  • Date de début Date de début
  • #161
Hello à tous!

Le coffre technique que j’avais construit l’année passée est enfin posé.

Il me reste à arranger correctement les tuyaux et mettre un coffret étanche pour l’électricité.

Finalement, je ne mettrai pas le kit by-pass pour la PAC que j’avais acheté l’an passé car je ne m’en serait jamais servi. Je n’y vois toujours pas trop l’intérêt.

Photos:

973A8016-C9AF-4A46-A9AB-44A4B5B87BAD.jpeg
AA8E59AF-314F-4824-8203-3039E922F897.jpeg
 
  • #162
Qui a installé un pool terre sur sa piscine ?

Des photos ?
 
  • #163
Hello à tous!

Le coffre technique que j’avais construit l’année passée est enfin posé.

Il me reste à arranger correctement les tuyaux et mettre un coffret étanche pour l’électricité.

Finalement, je ne mettrai pas le kit by-pass pour la PAC que j’avais acheté l’an passé car je ne m’en serait jamais servi. Je n’y vois toujours pas trop l’intérêt.

Photos:

Voir la pièce jointe 96886
Voir la pièce jointe 96887
Hello,
L'interret c est que ta pompe sort 6m3 et ta pac 3m3 donc en théorie ta filtration est faite avec un debit de 3m3 et non de 6m3
 
  • #164
Hello,
L'interret c est que ta pompe sort 6m3 et ta pac 3m3 donc en théorie ta filtration est faite avec un debit de 3m3 et non de 6m3
Tu veux dire que le débit est réduit passivement dans la PAC? Réduction tuyauterie ou autre?
 
  • #165
Tu veux dire que le débit est réduit passivement dans la PAC? Réduction tuyauterie ou autre?
Oui la pac ne peut sortir que 3m3. A la limite si elle tourne h24 c est sans doute pas un soucis, ton eau sera filtrer ça mettrea juste plus de temps.
Par contre si tu met une pompe plus grosse pour robot ou autre alors il te faudra le bypass sinon la pzc ne pourra pas tout absorber et se mettra en erreur. ( voir mes voisin avec une pompe 12m3 )
 
  • #166
Oui la pac ne peut sortir que 3m3. A la limite si elle tourne h24 c est sans doute pas un soucis, ton eau sera filtrer ça mettrea juste plus de temps.
Par contre si tu met une pompe plus grosse pour robot ou autre alors il te faudra le bypass sinon la pzc ne pourra pas tout absorber et se mettra en erreur. ( voir mes voisin avec une pompe 12m3 )
Merci pour la précision! Je vais voir à ça!
 
  • #167
1h, impossible à moins de faire le bourrin :D

J'ai pris mon temps, ça a du mettre facile 2 à 3h.
Bonjour à toi... Petite question quel type de sa le as tu placé ? Épaisseur ? La dameuse ne s enfoncait pas ? Pas que le rouleau ? Merci pour les infos
 
  • #168
Hello à tous!

Le coffre technique que j’avais construit l’année passée est enfin posé.

Il me reste à arranger correctement les tuyaux et mettre un coffret étanche pour l’électricité.

Finalement, je ne mettrai pas le kit by-pass pour la PAC que j’avais acheté l’an passé car je ne m’en serait jamais servi. Je n’y vois toujours pas trop l’intérêt.

Photos:

Voir la pièce jointe 96886
Voir la pièce jointe 96887
C'est vraiment propre cet installation, chapeau
 
  • #169
Bonjour à toi... Petite question quel type de sa le as tu placé ? Épaisseur ? La dameuse ne s enfoncait pas ? Pas que le rouleau ? Merci pour les infos
Sable de rivière/ rhin.0/2, 0/4
Si tu mets de l'xps par dessus prend le sable le moins chère. Les petits cailloux sont absorbés par les plaques.
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
935
nitrous
Réponses
4
Affichages
473
david4690
Réponses
20
Affichages
4K
Plumy
Réponses
7
Affichages
2K
francoisz
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut