- #161
Hello à tous!
Le coffre technique que j’avais construit l’année passée est enfin posé.
Il me reste à arranger correctement les tuyaux et mettre un coffret étanche pour l’électricité.
Finalement, je ne mettrai pas le kit by-pass pour la PAC que j’avais acheté l’an passé car je ne m’en serait jamais servi. Je n’y vois toujours pas trop l’intérêt.
Photos:


Le coffre technique que j’avais construit l’année passée est enfin posé.
Il me reste à arranger correctement les tuyaux et mettre un coffret étanche pour l’électricité.
Finalement, je ne mettrai pas le kit by-pass pour la PAC que j’avais acheté l’an passé car je ne m’en serait jamais servi. Je n’y vois toujours pas trop l’intérêt.
Photos: