telemetry
Quoi de neuf

Piscine Intex XTR Frame + Aménagement extérieur

  • Forum Jardin - Piscine
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Remarlito
  • Date de début Date de début
  • #123
De mémoire, chaput à Gembloux vendait aussi des vannes
 
  • #124
J'en avais acheté 2 en Espagne à 18€ que j'ai bien reçues.
En meme temps, j'avais commandé un kit bypass chez trafic, mais après 10 jours, ils m'ont informé que ce n'était plus de stock. Entre-temps, rupture de stock aussi sur le site espagnol, donc je me suis retourné vers le revendeur local ...à 31.50 €/pièce (meme marque, meme modèle :rolleyes:)

J'ai acheté 25m de tuyau pour 100 € alors qu'ici c'est 9€/m (et aucune différence d'épaisseur :confused:o_O)
upload_2020-5-27_11-14-33.png
 
  • #125
tu as acheté quoi comme tuyau ? quelle taille ?
 
  • #128
Chez PiscineBleue, ils m'avaient dit que les kit devraient rentrer prochainement, mais à voir si c'est le cas
 
  • #129
tu vas rester sur du 50 ? je pensais rester sur du 38.
j'hésite à prendre un tuyau comme toi en 38 qui va direct de la piscine au filtre et le retour direct à la piscine et bye bye les tuyaux intex...

je vais en parler sur le Topic que j'avais créé , histoire de pas polluer ici :p
 
  • #130
voila je viens de commander sur le site de piscine bleue . Je ne savais pas mettre le kit by-pass dans le panier, j ai téléphoné . le mec j'entendais à sa voix que c'était la folie mais il m'a répondu de façon sympathique, ma guidé pour commander en ligne (ils ont du faire une modif afin qu on puisse les mettre dans le panier) et ne pas venir au magasin car il y a beaucoup de monde.
Pas de réservation possible par téléphone car c'est très prisé. ici il en avait encore 20 .

j'ai pris un kit intex également, manchon , joint et embout pour tuyau 32 38 , je ne sais pas si j en aurai besoin mais si je veux allonger le tuyauterie au moins je les aurai .
les tuyaux qu ils proposent 5€ pour 1,5m est tout à fait correct.

Agréablement surpris:p et pour le prix aussi

Merci Rémi
 
  • #131
voila je viens de commander sur le site de piscine bleue . Je ne savais pas mettre le kit by-pass dans le panier, j ai téléphoné . le mec j'entendais à sa voix que c'était la folie mais il m'a répondu de façon sympathique, ma guidé pour commander en ligne (ils ont du faire une modif afin qu on puisse les mettre dans le panier) et ne pas venir au magasin car il y a beaucoup de monde.
Pas de réservation possible par téléphone car c'est très prisé. ici il en avait encore 20 .

j'ai pris un kit intex également, manchon , joint et embout pour tuyau 32 38 , je ne sais pas si j en aurai besoin mais si je veux allonger le tuyauterie au moins je les aurai .
les tuyaux qu ils proposent 5€ pour 1,5m est tout à fait correct.

Agréablement surpris:p et pour le prix aussi

Merci Rémi
Avec plaisir!
 
  • #136
Merci pour la réponse et l'explication:p
 
  • #137
Je me suis posé la même question mais ça ne pouvait être que ca
 
  • #138
Bonjour. J’ai aussi le projet d’installer une Intex 7,32x3,6. J’habite en France. Je trouve ce post très intéressant. Une question que je me pose dans le but de préserver un peu mon pauvre dos : selon vous est-il possible de remplacer les dalles bétons sous les jambes de force par des morceaux découpés dans des plaques XPS de même dimension ?
 
  • #139
Je suis arrivé ici par un autre topic. Désolé du déterrage

Personne n'a fait d'habillage de la piscine en elle même ? Du style ceci ?
9764bfc57da5475fae5c3037b9d8d60a.jpg 961a23e246d57ce59aa52ac767680171.jpg cd43a56766416a61aec6948b571c9647.jpg 67e701e12e89d1331f6e3bc01be5f105.jpg
Je suis en train de me créer une collection sur Pinterest, ce sera probablement mon gros job de l'année prochaine. Pour le moment je me posais juste la question de la durée dans le temps d'une piscine tubulaire comme ca
 
  • #140
Je suis arrivé ici par un autre topic. Désolé du déterrage

Personne n'a fait d'habillage de la piscine en elle même ? Du style ceci ?
Voir la pièce jointe 72007 Voir la pièce jointe 72010 Voir la pièce jointe 72011 Voir la pièce jointe 72012
Je suis en train de me créer une collection sur Pinterest, ce sera probablement mon gros job de l'année prochaine. Pour le moment je me posais juste la question de la durée dans le temps d'une piscine tubulaire comme ca


La mienne doit avoir minimum 12 ans mais démontée et rentrée chaque saison.
Après, je ne comprendrai jamais ceux qui font des beaux trucs (comme tes photos) pour la laissé à l'année dehors car la piscine n'est pas faite pour ça..... Première page du mode d'emploi mais bref...... Pour faire comme tes photos, autant prendre une piscine en bois directement. Après, chacun fait comme il veut.......
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
934
nitrous
Réponses
4
Affichages
473
david4690
Réponses
20
Affichages
4K
Plumy
Réponses
7
Affichages
2K
francoisz
Réponses
46
Affichages
8K
nitrous

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut