telemetry
Quoi de neuf

Porte qui ferme mal

  • #1
Bonjour !

La porte de mon cellier ( malheureusement sans paumelle 3D ) laisse passer une quantité assez grosse d'air, voir même d'insectes au niveau du côté droit de la porte.
Ma pompe à chaleur est juste à côté, j'entends tout, il suffit que je pousse la porte pour réduire le bruit de façon conséquente.
Est il possible d'ajuster la compression sur ce type de porte ?

N'hésitez pas si besoin de plus d'informations, je vous avoue être un peu perdu sur ce sujet

Par avance, merci ! :)

1.jpg


2.jpg


3.jpg


4.jpg


5.jpg
 
  • #2
Bonjour,
Le galet de la photo 3 est il réglable ?
 
  • #3
Bonjour,
Le galet de la photo 3 est il réglable ?

Je viens de regarder, on peut y mettre une clé à 6 pan mais il n'y a l'air d'avoir aucune possibilité de serrer ou desserrer, ça a l'air impossible à tourner, je n'ose pas trop forcer
 
  • #5
Ajouter un joint autocollant sur le dormant de la porte ?
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
868
entraxe
Réponses
10
Affichages
5K
chuferlu
Réponses
859
Affichages
90K
neuneu
Réponses
55
Affichages
6K
Fgalette
Réponses
13
Affichages
4K
Mamb

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut