- #21
C'est le cas dans certaines communes, dont la mienne.A quand une obligation pure et simple du placement d’une citerne en cas de travaux nécessitant un PU?…
C'est le cas dans certaines communes, dont la mienne.A quand une obligation pure et simple du placement d’une citerne en cas de travaux nécessitant un PU?…
C’est pas le camion qui descend la citerne au fond de la fouille?
Donc de mon local technique à mon jardin je ramène
-un socarex de 1 avec assez de mou
- un 3g2.5 pour la pompe
Mon réseau eau intérieur déjà prévu pour le switch
anticiper
-la dérivation des eaux de pluie vers la citerne
-le trop plein de la citerne vers les égouts
C est tout? Aussi simple que ça ?
Sans vilain jeu de mots, un trou c’est un trou non?Déjà qu'en neuf c'est pas toujours évident alors en rénovation...
Je vous remercie pour toute vos remarques .
Je devrais retirer les dalles de terrasses à l'avenir pour la remettre au propre (La citerne se situera probablement au dessous de celle ci) . Pour faire ce trou, qui a l'air simple à entendre, Je dois déplacer pas mal d'arbre également.
Je me retrouverais donc avec un chantier énorme difficile à gérer à l'arrière de ma maison, sachant que l'entrée se fait par l'arrière jusqu a la fin totale des travaux. La maison est divisée en 2, Nous vivons à l'étage .
= refaire une terrasse assez vite €€€€
Avec deux enfants je veux garder un chantier sécurisé que je puisse gérer à mon rythme ( financier et physique) .
Mais croyez moi ... vous m avez tous retourné la tête et je vais y réfléchir
Merci pour l'info du deuxième socarex
D'après ce que je comprend 10 000 serait en général suffisant mais autant voir grand.
2x7500 ?
Merci à tous
10 000l à 4, suis jamais tombé à sec en 10 ans, j'ai été juste il y a 3 ans mais c'est passé. WC, et tuyau arrosage. (Et j'arrose mon potagé). Certains vont tt le temps aux toilettes ou quoi?![]()
10 000l à 4, suis jamais tombé à sec en 10 ans, j'ai été juste il y a 3 ans mais c'est passé. WC, et tuyau arrosage. (Et j'arrose mon potagé). Certains vont tt le temps aux toilettes ou quoi?![]()