L’évacuation des eaux au niveau des tablettes va se faire derrière le bardage?
Je pense qu'il voulait dire les tablette de fenetreJe comptais mettre les couvres murs en légère pente vers l'intérieur pour que ca coule sur le toit plat
Je pense qu'il voulait dire les tablette de fenetre![]()
Bonjour. C'est quel type de bardage ? Mélèze ou autre ?Ca commence à ressembler à quelque chose. Depuis la photo, j'ai fini le haut. Le mur latéral est aussi terminé. J'espère finir le bardage lundi.
Oui pardon, en relisant je me rend compte que ce n’est pas limpideJe pense qu'il voulait dire les tablette de fenetre![]()
Tu vas placer des profiles alu peints et pliés à dimension?Elles vont dépasser de 3/4cm devant le bardage. Je ne les ai pas encore installés
Prévoyez bien des remontées latérales pour éviter que l'eau ne vienne sur le côté des seuils.Pour les fenêtres, je comptais faire plier de l'alu couleur anthracite ou de l'anthra zinc aux bonnes dimensions
Tes portes et fenêtres viennent d'où ?