- #21
Très belle réalisation , il y a de belles heures passé sur ce projet.
J'ai une question concernant un assemblage. Pourquoi as tu fais une découpe et un assemblage à 45° ? Raison esthétique ou technique?
J'ai une question concernant un assemblage. Pourquoi as tu fais une découpe et un assemblage à 45° ? Raison esthétique ou technique?