telemetry
Quoi de neuf

Robot Segway Navimow

  • #481
Bonjour, je vois l'I105E à 999€ chez Aveve, ce n'est pas le meilleur prix mais par contre ils acceptent les ecochèques, est-ce que vous connaissez un autre endroit où c'est le cas ?
 
  • #482
Bonjour, je vois l'I105E à 999€ chez Aveve, ce n'est pas le meilleur prix mais par contre ils acceptent les ecochèques, est-ce que vous connaissez un autre endroit où c'est le cas ?
Vu la différence de prix, j'irai faire mes courses à Auchan et j'en profiterai pour aller à Electro dépôt pour l'acheter 839€; Je tiendrai mes écochèques pour autre chose.

Et sur amazon (fr) c'est 849 (+7€) puisque nous sommes en Belgique....
 
  • #483
1er changement de lame !
Bien HS :)
1er semis donc cailloux :p

Screenshot_20250609_100700_Navimow.jpg
 
  • #484
est-il possible avec le i 108 de tondre "manuellement" une partie sans la cartographier ?
 
  • #485
est-il possible avec le i 108 de tondre "manuellement" une partie sans la cartographier ?
Oui, mais c'est galère à faire. Pour repasser sur une bosse ou une touffe d'herbes récalcitrante ça va, mais pour faire un 10m2, il faudra de la patience... Mais c'est faisable.
 
  • #486
j'ai trouvé comment faire merci. effectivement c'est faisable pour des petits morceaux
 
  • #489
Deal français seulement et je me demande si ce n'est pas du reconditionné car le deal n'existe déjà plus.
Non a priori c'est bien du neuf, mais au leroy merlin de St Brieuc
 
  • #490
Bon, ça fait loin, mais pour celui qui est dans le coin, ça reste un très bon deal effectivement.
Bizarre car ils disent disponibles à partir du 17/7, est-ce un pré démarrage du produit?
 
  • #493
à quelques jours près..... payé 849 il y a une vingtaine de jours.... Politique d'Amazon, possibilité de remboursement dans les 30 jours mais retour payant en Slovaquie et BPOST facture 113€....

à 685, je ne comprends pas les gens qui hésiteraient....
 
  • #494
Contactez le support Amazon, le retour doit se faire dans le pays du vendeur, donc Amazon (même si ce n'est qu'un intermédiaire).
 
  • #495
Contactez le support Amazon, le retour doit se faire dans le pays du vendeur, donc Amazon (même si ce n'est qu'un intermédiaire).

Non, depuis le COVID, Amazon fourni des étiquettes de retour non prépayées pour les objets de plus de 200€ nécessitant un examen visuel et approfondi. Une quantité de travail de vérification est demandée (déballage, vérification, recherche de panne, réemballage, et frais de transport), donc ils envoient tous ces objets à Amazon Slovaquie (main d'oeuvre moins cher). Ceci pour tous les pays européens.

Le service client prendra les frais de retour en charge si la preuve de réception du colis et la quittance est fournie. Amazon prend en charge un maximum mais se réserve le droit de ne pas payer (abus par exemple)
 
  • #496
Amazon n'est pas au dessus des lois, vous avez le droit d'exiger une adresse de retour en Belgique, il me semble... Sinon, si Amazon n'a pas explicitement mentionné les frais et modalités, vous pouvez aussi jouer là-dessus : "La directive européenne sur les droits des consommateurs prévoit que les frais de retour peuvent être à la charge du consommateur en cas de rétractation. Si le bien ne peut pas être renvoyé par la Poste (biens volumineux), le vendeur doit alors vous indiquer, avant la conclusion du contrat, le montant approximatif de réexpédition. Si vous n'avez pas été informé du coût des frais de retour, ces frais sont à la charge du professionnel."
 
  • #497
Salut les bricos,

Est-ce que quelqu'un a déjà pensé à changer la carte SIM par ses propres moyens sur le boîtier ACCESS ?

Il paraitrait que les "techniciens" peuvent le faire mais insérer une nouvelle SIM, cela ne doit pas être impossible.

25euros pour 1 an, ils sont gentils mais si on peut passer sur une carte type prépayée...
 
  • #498
La carte SIM n’est pas nécessaire si le robot sur sa base a accès au Wifi.
Un répétiteur peut être utilisé dans ce cas ( CPL dans l’abri de jardin par exemple)
 
  • #499
Oui pour la base et les updates, tout se fait en wifi mais pour les zones hors wifi, quid pour par exemple un bug de tonte (trous, coincé dans une branche, fin de tonte pour des zones hors limites, …)
J ai une partie de ma pelouse dans une seconde zone et je dois déjà la déplacer à la main car impossible d’y faire un passage
 
  • #500
J’ai des zones qui ne sont pas couvertes par le wifi et le robot ne s’y plante pas.
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
2K
CTM
Réponses
10
Affichages
1K
twautele
Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
57
Affichages
28K
A.L.
Réponses
8
Affichages
11K
KrisToff

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut