telemetry
Quoi de neuf

Robot Segway Navimow

  • #501
Tant que la base est connecté au wifi, la base communique avec le robot sans souci :)
 
  • #502
Donc je pourrais m’en passer …. Je ferai le test dans un peu plus d1 mois
 
  • #503
Il ne faut pas toujours mettre la ceinture et les bretelles.;)
Il sera toujours temps d’y revenir si le test n’est pas concluant.
 
  • #504
le module 4G est juste nécessaire pour la fonction antivol et repérage, pour le reste un wifi suffit. (logique de ne pas savoir localiser le robot si il n'est pas connecté à quelque chose).
à noter que le robot est authentifié chez Segway, le numéro de série est demandé à chaque intervention du SAV et ils ont un historique précis de ce qu'il a fait (nombre de tontes par exemple).
Ne pas hésiter à les contacter, ils répondent en français (traduit) de bonne qualité, rien à voir avec le robot d'Amazon ou de google.
 
  • #505
Effectivement les prix sont revus vers le bas... ici chez HORNBACH à (L) Bertrange:

20250807_092127.jpg
 
  • #507
le module 4G est juste nécessaire pour la fonction antivol et repérage, pour le reste un wifi suffit. (logique de ne pas savoir localiser le robot si il n'est pas connecté à quelque chose).
à noter que le robot est authentifié chez Segway, le numéro de série est demandé à chaque intervention du SAV et ils ont un historique précis de ce qu'il a fait (nombre de tontes par exemple).
Ne pas hésiter à les contacter, ils répondent en français (traduit) de bonne qualité, rien à voir avec le robot d'Amazon ou de google.
Je confirme :
Le module 4g est arrivé à sa fin de validité.
Tout fonctionne normalement (accès à distance, localisation sur le terrain ,…)

Bon, maintenant si on viens à me le piquer, je ferai sans mais de toute façon, un “bon” voleur prendra le soin de déconnecter le module .

Encore une fois, j’aurais dû réfléchir un petit peu avant de prendre ce module :rolleyes:
 
  • #508
Ceux qui ne font rien... :grinning: l'adage est connu
 
  • #509
Je pense d ailleurs que la fin de l adage a été fait pour moi :joy::joy::joy:
 
  • #510
bonjour, avez-vous aussi un problème de carte ? j'ai recommencé une tonte en effaçant l'ancienne et j'ai un chevauchement des 2 tontes effectuées
 
  • #511
que signifie chevauchement ?
 
  • #512
je savais que je ne serais pas comprise :D
mon ancienne tonte était faite à 80%. Je l'ai annulée pour recommencer à 0% et le plan de l'ancienne tonte était toujours là sur la carte en coloré et je voyais la tondeuse recommencer sur la carte d'abord les contours et puis passer normalement. Donc là j'ai le dessin en oblique alors qu'elle a tondu en horizontal
 
  • #513
Bonjour,
petite question à partir de quand arrêtez-vous de tondre et rentrez-vous votre robot ?
 
  • #514
Quand l'herbe ne pousse plus (ou commence à moins pousser selon le point de vue). La semaine prochaine on annonce une vague de froid (Huy), c'est donc le bon moment.
 
  • #515
En hivernage depuis 2 semaines ici
 
  • #516
je vais encore passer 1 fois et puis elle sera en congé alors. Il faut tout rentrer je suppose ? garage et antenne aussi ?
 
  • #517
Bon plan Black Friday: Le site Segway officiel propose le i105 à 799€ avec le garage (149€) offert et une réduction de 50€ si vous vous faites parrainer par un précédent acheteur (inscrit sur leur site). Plutôt intéressant même si la gamme va disparaître l'été prochain (renouvellement des gammes).
 
  • #518
Encore moins cher pour le Black Friday... Bientôt ils vont le donner!
 
  • #519
Le mien se repose avec sa base et le transfo au garage :)
 
  • #520
Le repos a été plus court que prévu mais vu la hauteur de la pelouse et les températures annoncées pour la semaine prochaine j’ai profité de l’absence de pluie pour lui faire reprendre du service .
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
2K
CTM
Réponses
10
Affichages
1K
twautele
Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
57
Affichages
28K
A.L.
Réponses
8
Affichages
11K
KrisToff

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut