- #521
J'hésitais depuis quelques jours également et je viens de remettre la bête en route... C'est plus facile de réduire la hauteur de l'herbe maintenant que de devoir passer ma tondeuse dans un mois... 
Pas de crasse dans le connecteur rond qui alimente la base?Mauvaise nouvelle : après avoir tondu 50% du terrain, retour à la base et rien ne se passe .
C’est là que je me rends compte que le témoin de la base est éteint. 0 V aux bornes de recharge et 34 V en sortie de transfo.
J’ai envoyé un rapport via l’application.
J’attends le retour du SAV (mise en route en 7/23, je suis sous garantie jusqu’à 7/26)
Idem, on est loin d’un redémarrage iciC'est la gadoue par ici, repos
Je ne pense pas : le robot a tondu 50% du terrain avant d’être déchargé.Pas de crasse dans le connecteur rond qui alimente la base?
Effectivement, ils m'ont répondus que c'était couvert. Merci à vousJe vous conseille de contacter le SAV via l’application.
Ils sont très réactifs et votre robot est garanti 3 ans .
Commentaire assez visionnaire : j’ai été bluffé par le retour du SAV (via Zendesk en IA)Mamotion de l'époque (et du prix ! ) kickstarter ok. Mais pour le reste je fais plus confiance au sav segway.