- #161
NOUVEAU Modèle ( printemps 2019 )
https://www.bricozone.be/t/worx-landroid-nouveau-modele-printemps-2019.111646/
https://www.bricozone.be/t/worx-landroid-nouveau-modele-printemps-2019.111646/
Avez-vous débranché la batterie ?
Probablement trop déchargée, alors.
Peut-être en la laissant longtemps et en espérant qu'elle repasse en phase de charge ...
Toujours charger a fond la batterie du robot, sur sa base à 100% avant de le ranger, et au chaud si possible.![]()
app@positecgroup.comsalut, je veux bien , mais ou s'adresser?
merci
.
l'original ici:
[URL]https://www.roboter-forum.com/index.php?thread/23484-logfile-per-usb-auslesen/[/URL]
je teste ce soir. :)