- #101
Rebonjour à tous , après un mois et demi de sav et quelques coups de fil pour savoir ou ça en était je me suis déplacé au Sav . En effet réparation hors délai. Ils m ont fait un échange.Imaginez que mon pb d arrêt manuel soit lié à ça. Je serai dégoûté. Je pense qu' il ne s agit que d un simple hasard. J aimerai y croire. Car en effet maintenant elle est partie dans les mains du SAV....
Tout ce temps perdu pour ça: ça aurait dû être ça dès le début.
En compensation ils m ont donné une boîte de 200 m de fil périphérique. Pas besoin. Je le revendrai sur le bon coin. Si quelqu un intéressé. Moitié prix du prix magasin.
Dans l affaire j ai quand même gagné un carton complet avec les lames de rechange la station de recharge l alimentation. C est une juste compensation après tout ce tracas. Le gazon est une broussaille. J exagère un peu mais bon.
Du coup demain réinstallation à zéro clé usb et tout le toutim.
Par contre je me suis rendu compte que la garantie ne redémarre pas à zéro. Ça je le savais d expériences précédentes. Mais ce qui me choque est que sur le carton c est inscrit garantie 3 ans alors que là elle est garantie jusqu avril 2019 achetée avril 2017 ca fait 2 ans. Louche ! Comment puis je faire pour avoir l année manquante ?
Merci à tous.