telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid S (WR1xx SI) : trucs et astuces

  • #101
Imaginez que mon pb d arrêt manuel soit lié à ça. Je serai dégoûté. Je pense qu' il ne s agit que d un simple hasard. J aimerai y croire. Car en effet maintenant elle est partie dans les mains du SAV....
Rebonjour à tous , après un mois et demi de sav et quelques coups de fil pour savoir ou ça en était je me suis déplacé au Sav . En effet réparation hors délai. Ils m ont fait un échange.
Tout ce temps perdu pour ça: ça aurait dû être ça dès le début.
En compensation ils m ont donné une boîte de 200 m de fil périphérique. Pas besoin. Je le revendrai sur le bon coin. Si quelqu un intéressé. Moitié prix du prix magasin.
Dans l affaire j ai quand même gagné un carton complet avec les lames de rechange la station de recharge l alimentation. C est une juste compensation après tout ce tracas. Le gazon est une broussaille. J exagère un peu mais bon.
Du coup demain réinstallation à zéro clé usb et tout le toutim.
Par contre je me suis rendu compte que la garantie ne redémarre pas à zéro. Ça je le savais d expériences précédentes. Mais ce qui me choque est que sur le carton c est inscrit garantie 3 ans alors que là elle est garantie jusqu avril 2019 achetée avril 2017 ca fait 2 ans. Louche ! Comment puis je faire pour avoir l année manquante ?
Merci à tous.
 
  • #102
Essaie en refaisant un enregistrement du nouveau numéro de série ?

en Belgique on a 5 ans via Brico, promo spécifique.
 
  • #103
Mise à jour firmware en 3.05, app Androïd toujours en 1.7.
Le site Trello n'est plus très actif, il ne référence plus de firmware au-delà de 2.99.

Depuis plusieurs mois, la connexion Wifi avec le robot est très pénible ... même quand le robot est tout près de la borne.
 
  • #104
Le Wifi est il obligatoire pour que la tondeuse fonctionne? Ou elle peut s'en passer? Merci
 
  • #106
Oui mais la Landroid S a le Wifi de série. D'où ma question.
 
  • #107
Bonjour,
Pour le modèle S , le wifi sert pour programmer votre robot avec le smartphone car il n'a pas d écran sur le robot contrairement aux modele M et L qui eux l'ont...Le S peux tres bien aussi fonctionné sans wifi faudra alors le lancer manuellement ...:cool:
 
  • #108
Bonjour Snake, merci pour ta réponse.

Quand tu parles de lancer manuellement, ça veut dire aller appuyer sur un bouton sur le robot pour qu'il démarre? Le wifi doit couvrir toute la zone à tondre ou uniquement atteindre la station de charge du robot?
 
  • #109
Oui exact bouton start ok et il demarre ...Oui le wifi doit couvrir toute la zone de la pelouse...certains utilisent un ampli wifi pour couvrir le jardin
 
  • #110
Bon si je peux me permettre de donner mon avis: Devoir aller appuyer sur un bouton pour démarrer lui enlève une grande partie de son intérêt. Donc Wifi obligatoire pour utiliser le robot de manière "normale".

Par contre je trouve ça très bizarre que le 1er prix oblige l'utilisation du Wifi. Ca devrait être et rester une option sur les machines plus haut de gamme. Ou en tout cas pas sur le 1er prix.

Il n'y a que chez moi où le Wifi ne couvre pas tout le (petit) jardin de 400 m²? Je me vois mal aller coller un amplificateur Wifi près d'une de mes fenêtre qui donne dehors.
 
  • #111
Bon si je peux me permettre de donner mon avis: Devoir aller appuyer sur un bouton pour démarrer lui enlève une grande partie de son intérêt. Donc Wifi obligatoire pour utiliser le robot de manière "normale".

Par contre je trouve ça très bizarre que le 1er prix oblige l'utilisation du Wifi. Ca devrait être et rester une option sur les machines plus haut de gamme. Ou en tout cas pas sur le 1er prix.

Il n'y a que chez moi où le Wifi ne couvre pas tout le (petit) jardin de 400 m²? Je me vois mal aller coller un amplificateur Wifi près d'une de mes fenêtre qui donne
Bon si je peux me permettre de donner mon avis: Devoir aller appuyer sur un bouton pour démarrer lui enlève une grande partie de son intérêt. Donc Wifi obligatoire pour utiliser le robot de manière "normale".

Par contre je trouve ça très bizarre que le 1er prix oblige l'utilisation du Wifi. Ca devrait être et rester une option sur les machines plus haut de gamme. Ou en tout cas pas sur le 1er prix.

Il n'y a que chez moi où le Wifi ne couvre pas tout le (petit) jardin de 400 m²? Je me vois mal aller coller un amplificateur Wifi près d'une de mes fenêtre qui donne dehors.
Oui je te comprend...un conseil ...prend le wg791 sans wifi ...tranquille...:cool:
 
  • #112
Bonjour
Y a t il quelqu un qui pourrait m expliquer comment faut il faire exactement quand on a deux zones de tonte?
J ai regle mon robot au debut sans zone mais j avais l impression qu il tondait moins d un cote j ai opte pour le regler sur 2 zones mais j ai un doute sur le reglage
Merci d avance
 
  • #113
Nouvelle application (modèle wifi) à venir bientôt chez nous !? ( actuellement uniquement Allemagne et Danemark) OK déjà bien dispo.( testée ce jour sur modèle SB700 (WR 110Mi)
Quelques nouveautés : Design - Pause ( arrêt) à distance - Météo localisé - Schedule ( programmation horaire de tonte ) automatique ( selon surface à tondre) - Pourcentage de la batterie.

Appli uniquement en Anglais pour le moment

https://play.google.com/store/apps/details?id=it.positec.landroid


 
Dernière édition:
  • #115
Il semblerait + que bien que oui ;)
J hésitais avec l annonce entres une nouvelle version de l appli et/ou
une dédié à un nouveau modèle ou du moins en particulier.
Elle semble plutôt pas mal et bcp + complète ( design idem )
_____________________
Edit : ( à présent rentré à la maison) Donc je peux confirmer que cette nouvelle application ( en anglais pour le moment ) une fois installée fonctionne et reconnais donc bien mon robot (WR 110Mi ou SB700) directement ( avec les paramètres de celle déjà installée )
Nouvelle application :
Je n'ai pas encore pu expérimenter en " profondeur" ( il est tard ;), mais il y a au moins déjà UNE fonction que j'attendais ( avec impatience) la " pause" arrêt à distance (donc depuis l'appli.) " en cas de danger" divers, et utile de pouvoir la stopper en " urgence" plutôt que de la courser au fond du jardin ;) idem lorsqu'elle " bug" en faisant sans cesse le même mouvement ( tel la tortue qui cherche à enfouir ses oeufs :) )
La localisation avec la météo ( si elle pouvait peut être pourquoi pas et par la suite intervenir dans la "programmation " de la journée et des jours suivants) également le pourcentage de la batterie (et ou de la réception Wifi ( le chiffre est entres les 2 sigles ;) mais je pense bien que c'est la batterie )
Un " auto schedule" ( le " manuel existe tjs) en tenant compte des m² de la surface à tondre, et tout nouveau design.- Notifications
 
Dernière édition:
  • #116
Bonjour a tous, etes vous satisfait de votre modèle Worx Landroid S?
Est il aussi bon que le modèle M?
Le systeme de rechargement ne pose pas de problème vu qu'il est de coté?
Est ce que le robot ne coince pas trop souvent si de l'herbe n est pas parfaitement plate?
Merci;)
 
  • #118
Je ne sais pas télécharger le programme sur mon GSM (Windows phone) car uniquement Android ou I-phone? une solution?
 
  • #119
Bonjour à toutes et tous.
J'avais zappé cette appli ...
Installée et essayée, quand le robot (WR105SI) arrête ses bugs de Wifi et accroche le réseau, ça fonctionne bien.
Une borne près de la fenêtre de la maison côté jardin, un répéteur CPL dans la cabane au fond du jardin, le robot est constamment connecté à la borne (vérifié via le log de la borne) mais le dialogue smartphone-robot ne se fait pas systématiquement.
La fonction pause fonctionne bien, mais le redémarrage pas !!!!
Et plus moyen de la redémarrer ni via l'app ni manuellement !!!
C'est malin ... :tired_face:

Edit : je m'approchait avec un tournevis pour débrancher la batterie, elle a eu peur et a accepté de repartir ... Peut-être une temporisation de sécurité entre l'arrêt "manuel" via l'app et le redémarrage ?
Pas facile de trouver des infos sur les nouvelles fonctions ...
Bon en attendant le robot n'est de nouveau plus joignable ...
Sauf mise-à-jour firmware corrigeant cela (je suis en 3.26), le robot partira en réparation à la fin de la saison de tonte.
 
Dernière édition:
  • #120
Bonjour a tous, etes vous satisfait de votre modèle Worx Landroid S?
Est il aussi bon que le modèle M?
Le systeme de rechargement ne pose pas de problème vu qu'il est de coté?
Est ce que le robot ne coince pas trop souvent si de l'herbe n est pas parfaitement plate?
Merci;)
Pas eu de M, donc peux pas comparer.
Pas de soucis de rechargement depuis mon achat.
Pas de soucis pour les pentes, mais prévoir une bonne marge en bas, le robot arrive "vite" et parfois il termine au-delà (sur le trottoir chez moi).
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
663
Indalo
2
Réponses
20
Affichages
1K
jcoenen
Réponses
·
Affichages
446
NedesseJ
Réponses
·
Affichages
701
Christophe A.
Réponses
10
Affichages
5K
mtp31

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut