A ta place, j'éteins tout, tout tout. Y compris le PC et les appareils en veille.
Ton Sunny Portal te donne la conso toutes les 10 mn.
Après
¼ d'heure passé, allume ton PC et branche toi sur Sunny Portal. Tu vois la conso de ton PC+écran. Note
Attend 10 mn puis branche 1 pompe, note laquelle et sa conso par différentiel avec le PC+ écran.
10 mn après débranche la 1ère et branche l'autre pompe, note aussi laquelle et conso.
Ainsi de suite pour les autres appareils.
C'est fastidieux à faire mais il y a des sous à la clé.
S'il y a un bug quelque part tu pourras dire Merci à Marc.d qui a peut-être soulevé un lièvre.
Si tout est Ok, tu connaîtras avec exactitude l'ensemble de tes consommations et dormiras tranquille.