telemetry
Quoi de neuf

Sunny home manager. SMA. compatibilité

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet opalin
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,
j'aimerais utiliser le Sunny home manager pour piloter des relais (bipolaires,inverseurs, ....)
montés sur rail din en coffret. Je ne trouve pas ce genre de matériel utilisant le "eebus" de SMA.
Je ne trouve que des blochets type prises radiocommandée qui ne sont pas adaptée à cette utilisation.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance,
Christophe
 
  • #2
Bonjour,
Je viens de placer une prise Edimax qui commande un boiler. Via le home manager et Sunny portal j'active cette prise suivant ma production solaire.
Ces prises Edimax sont limitées à 16 Ampères mais peuvent commander un contacteur qui alimentera une charge plus importante (pas de retour de consommation dans ce cas). Je vais tester avec un contacteur 3 phases pour la PAC.
 
  • #3
Bonjour, j'ai commandé un Sunny Homer Manager 2.0.
il arrive cette semaine, installation prévue dans qq semaines dans le coffret.
j'ai aussi commandé 2 prises edimax.
je compte aussi piloter des charges plus importantes donc ca m'interesse aussi de savoir comment faire ;)
 
  • #4
Bonjour, j'ai commandé un Sunny Homer Manager 2.0.
il arrive cette semaine, installation prévue dans qq semaines dans le coffret.
j'ai aussi commandé 2 prises edimax.
je compte aussi piloter des charges plus importantes donc ca m'interesse aussi de savoir comment faire ;)
 

Sujet semblables

Réponses
26
Affichages
4K
Franssen Eric
Réponses
21
Affichages
3K
RobBZ
Réponses
97
Affichages
12K
Yucatan

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut