- #1
Bonjour,
j'aimerais utiliser le Sunny home manager pour piloter des relais (bipolaires,inverseurs, ....)
montés sur rail din en coffret. Je ne trouve pas ce genre de matériel utilisant le "eebus" de SMA.
Je ne trouve que des blochets type prises radiocommandée qui ne sont pas adaptée à cette utilisation.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance,
Christophe
j'aimerais utiliser le Sunny home manager pour piloter des relais (bipolaires,inverseurs, ....)
montés sur rail din en coffret. Je ne trouve pas ce genre de matériel utilisant le "eebus" de SMA.
Je ne trouve que des blochets type prises radiocommandée qui ne sont pas adaptée à cette utilisation.
Pouvez vous m'aider?
merci d'avance,
Christophe