- #21
La norme est ok.
La norme est ok.
Désolé pour le délai de réponse.
Voici ce que j'ai comme données ce matin.
Je me fais probablement un film, mis les PV vont devoir carburer en été pour couvrir ma consommation annuel :O
ca peut produire plus de 75 KW sur une journée ?
Voir la pièce jointe 133541
Voir la pièce jointe 133542
Et 230V, ça doit faire 7 panneaux ça (Vmpp est de 32V sur les Omnis 415)..
Le second string de 18 il est où
Bref c'est quoi cette installation de guignol???
Euh oui, mais le souci se situe ou dans ce cas ?
Au niveau des cables ou du raccord à l'onduleur, car l'electricien m'a montré qu'il avait bien de la tension sur les cables avec son testeur.
Il me faut des arguments en beton sinon, il va m'envoyer sur les roses.
Déjà voir ce qu’il arrive à l onduleur…et ce qui est branché à celui-ciTu soupçonnes un mix série parallèle sur le meme bornier?
Il a testé les cables avec un multimetre ( si je ne me trompe pas sur le nom) au niveau des cables avant de les brancher à l'onduleur.Il y a de la tension?
Comment il teste?avec quoi?ou?