telemetry
Quoi de neuf

Sunny boy 5.0- production basse

  • #61
A minima, je dirais que tu dois vérifier avec lui qu'il a bien connecté dans le même string les 7 panneaux Est et qu'il n'a pas mélangé des panneaux Est avec des panneaux Ouest dans un string.
S'il a fait des mélanges, je pense qu'il devrait remonter sur le toit pour refaire les strings!

La fiche du Sunny Boy 5.0 indique 600 V en entrée max.
S'il s'agit de ce panneau là il a un Voc de 46.70 V et un Vmpp de 38.90
Si c'est le Voc dont il faut tenir compte avec 18 panneaux on arrive à 840 V
Si c'est le Vmpp cela donne 718 V.
Même avec les tests en NMOT renseignés ont est hors des prescriptions des 600 V
 
  • #62
Donc, un sting avec les 7 panneaux Est et 2 strings de 9 panneaux Ouest?
 
  • #63
C'est mieux me semble t'il

477C7306-EF6F-4045-BB3B-2EC0164DC0F1.jpeg
 
  • #64
Tu ne le sauras qu en plein soleil
 
  • #66
Les tensions sont fort proche finalement, il n'y avait donc pas 2 strings totalement différents!
 
  • #67
Les tensions sont fort proche finalement, il n'y avait donc pas 2 strings totalement différents!
Euh si, il y a deja un meilleur rendement.
 
  • #69
Et les courbes de la journée, parce qu’avec autant de Wc, l’instantané a 13h30 n’est pas fameux…
 
  • #71
Et les courbes de la journée, parce qu’avec autant de Wc, l’instantané a 13h30 n’est pas fameux…
Celui d'ajd ne sera pas très représentatif, me semble-t-il
Mais le,voici :

2D22970A-F275-4130-AE53-D7A1DEB7882E.jpeg
 
  • #72
Tu as eu des nuages l’après midi?
 
  • #73
Celui d'hier :
Tu as eu des nuages l’après midi?
euh... Je n'ai pas fais attention à cela.
Le soleil était présent mais pour le reste, j'avoue ne pas avoir checker.
 
  • #74
Pourquoi toujours du parallele sur le A??
Pourquoi toujours pas de presse etoupe ?

ils aiment faire durer?
 
  • #76
Le souci, c'est que l'électrien dépends du personnel qui placé les PV.
Ceux ci ont tiré les strings sans les identifier.
Aujourd'hui, il a demandé leur présence. Pas venu.
Il a testé avec son multi metre et on a fait des tests.
Cette configuration semble être la meilleur.
 
  • #77
Qu on m’arrête
Mais
On ne devrait avoir qu un string par entrée A et B
Or
la on a 2 string sur A et 1 sur B
 
  • #78
Bizarre qu’à 18heures les panneaux ouest ne produisent plus. Je produisais encore avec des panneaux au sud à ce moment là.
 
  • #79
Bizarre qu’à 18heures les panneaux ouest ne produisent plus. Je produisais encore avec des panneaux au sud à ce moment là.
Il faisait déjà sombre ici à 18:00
 
  • #80
Ils ont mis
2x9 ouest en parallèle sur A
Et
1x7 est sur B

???
 

Sujet semblables

Réponses
13
Affichages
959
jeanphi500
Réponses
49
Affichages
6K
marius1984
Réponses
7
Affichages
666
belfo
Réponses
5
Affichages
1K
jeanphi500
Réponses
109
Affichages
10K
halifax

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut