- #61
Quel est l'intérêt d'avoir amené les 3 phases dans un même blochet..........?
L'éclairage se retrouve sur un disjoncteur tri? En domestique ?
L'éclairage se retrouve sur un disjoncteur tri? En domestique ?
Est-ce que cela fonctionnerait avec l’interrupteur sus mentionné?Ce qu'il faut surtout est d'avoir le neutre et une phase accessible dans le blochet.
Ce qui n'est pas toujours le cas.
OuiMince, ce serait donc probablement celui-ci : https://www.niko.eu/fr-fr/article/170-07615
Voici un simple allumage unicolore temoin
Le Led est mis entre le 1 phase lampe et 0 neutre
Voir la pièce jointe 135997
Ben oui je suis en témoin, et ce que vous dites est correcte et c est aussi ce que je vous explique avoir fait aussi.... relisez les messages... bonne chancetémoin de signalisation ou de contrôle?
pour un contrôle (led allumée quand la lampe est allumée), pas besoin de cela, il suffit de brancher en // de la lampe sur un unipolaire.