Du tableau à l'interrupteur 1, c'est du VOB dans un mini tube encastré. Impossible d'aller rajouter un fil de + :/
Par contre, tout ce qui est à droite du tableau, là j'ai la possibilité de tirer 1 ou plusieurs fils supplémentaire.
En y réfléchissant encore,
si je tire un fil de plus entre le tableau de la boite de dérivation et que je donne la phase à l'interrupteur 2 et le retour lampe à l'interrupteur 1.
Comme ceci :