- #21
Merci Jean pour la réponse rapide.
D'aprés la doc technique de ma chaudière, j'ai l'impression qu'elle est modulante (page 6 du pdf dans le lien suivant : http://www.enrdd.com/documents/docu...)/ThémaPlus (Formation)/Themaplus FT33aFR.pdf )
Je ne comprend pas trop ce que tu dis : "Au mieux, il faut utiliser un thermostat "modulant" qui simulera cette modulation de puissance même en ToR ... Ça doit être d'ailleurs de mémoire le cas du TYBOX 130 (qui doit être PI ou PID)."
Comment un thermostat peut il simuler une modulation de puissance en ToR ? Que veut dire PI ou PID ?
J'ai ouvert ma chaudière pour voir la carte mère et je ne vois pas de eBus et je ne suis pas sur d'avoir le connecteur qu'il faut pour le convertisseur H2bus/Ebus. De toute manière, je ne pensait pas prendre le MiGo qui est quand même assez cher et qui ne semble pas intégrable dans un système domotique (d’après quelques recherches rapides)
Je pensais me diriger vers le Netatmo, que pensez vous de ce thermostat ?
D'aprés la doc technique de ma chaudière, j'ai l'impression qu'elle est modulante (page 6 du pdf dans le lien suivant : http://www.enrdd.com/documents/docu...)/ThémaPlus (Formation)/Themaplus FT33aFR.pdf )
Je ne comprend pas trop ce que tu dis : "Au mieux, il faut utiliser un thermostat "modulant" qui simulera cette modulation de puissance même en ToR ... Ça doit être d'ailleurs de mémoire le cas du TYBOX 130 (qui doit être PI ou PID)."
Comment un thermostat peut il simuler une modulation de puissance en ToR ? Que veut dire PI ou PID ?
J'ai ouvert ma chaudière pour voir la carte mère et je ne vois pas de eBus et je ne suis pas sur d'avoir le connecteur qu'il faut pour le convertisseur H2bus/Ebus. De toute manière, je ne pensait pas prendre le MiGo qui est quand même assez cher et qui ne semble pas intégrable dans un système domotique (d’après quelques recherches rapides)
Je pensais me diriger vers le Netatmo, que pensez vous de ce thermostat ?