- #61
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je pense qu'en les assemblant toutes, j'ai ma solution : inversion des fils sur le thermostat et contact chez Tado pour configurer le thermostat.
Bon, j'ai tout remis comme a l'origine hier soir et je manque de temps pour le moment pour refaire le montage et contacter Tado. J'ai mon jeudi après midi de libre et toute la journée vendredi, je ferais le nécessaire a ce moment là et je ne manquerais pas de faire un petit retour si ça peut en aider d'autres !!
Bon, j'ai tout remis comme a l'origine hier soir et je manque de temps pour le moment pour refaire le montage et contacter Tado. J'ai mon jeudi après midi de libre et toute la journée vendredi, je ferais le nécessaire a ce moment là et je ne manquerais pas de faire un petit retour si ça peut en aider d'autres !!