- #41
@flux_capacitor Je vais installer la même carte que vous (0020027901). Question : si je l'installe sans changer de thermostat tout de suite, la chaudière continue de fonctionner comme avant ? Je préfère m'assurer que tout semble OK en installant la carte avant d'aller acheter le thermostat/robinets thermo
La chaudière fonctionnera (si elle est bien compatible) avec la carte OT une fois celle-ci installée, mais elle attendra forcément des commandes OpenTherm qui n'arriveront pas… cela dit les contrôles manuels seront toujours fonctionnels, en principe. Et s'il y avait le moindre souci dans l'interaction entre les deux, il suffira de débrancher temporairement la carte, non ? Il n'y a qu'un câble à deux fils.