- #121
peut être tenter en D05 dans la config Tado plutôt que D07
Bonjour thekingclaes... moi je fais comme toi mais avec le tado. Recu semaine passée, je le rends demain:
- fonctionnement aléatoire avec ma chaudière (connecté par le ebus)
- la température est surévaluée de 1.5 degré aussi
Je viens de commander le vaillant vsmart.
Le tado, tu peux le calibrer. Si tu vois que la température est pas bonne, tu modifies dans l application et le thermostat adapte l'affichage.
Il est connecté en ebus sur ma vaillant zcotec pro et j'ai maintenant la modulation que je n'avais pas avec la boxx engie.
Les vannes connectées modulent également la puissance
Tu as pris quoi chez Tado?Si jamais , j’ai une platine opentherm à vendre .
J’ai la version vr33 de vaillant .
je suis passé chez tado![]()
Idem chez moi.vmc d et bonne isolation. On a du mal à trouver notre réglage. On joue très peu avec les vannes thermostatique. Souvent elles sont sur 4 ou 5. Même dans les chambres. Le réglages est pas optimale. Les vannes connectées m'aideront à réguler tout ça. On les prendra petit à petitOn a une maison super bien isolé et une vmc double flux .
Je ne voyais pas spécialement l’intérêt de poser des têtes thermostatique connecté .
J’ai pris le thermostat v3+ sans fil .
en attendant j’ai rebrancher le thermostat exacontrolqui va superbement bien mais n’est pas connecté . ( on oublie régulièrement de baisser la consigne la journée ).
tu as deja activé ton tado?On a une maison super bien isolé et une vmc double flux .
Je ne voyais pas spécialement l’intérêt de poser des têtes thermostatique connecté .
J’ai pris le thermostat v3+ sans fil .
en attendant j’ai rebrancher le thermostat exacontrolqui va superbement bien mais n’est pas connecté . ( on oublie régulièrement de baisser la consigne la journée ).