- #81
Bonjour,
Je viens de lire ton post concernant ton installation de thermostat Tado sur une chaudière ThemaPlus condens F30.
Je voulais remplacer mon thermostat Exacontrol 7C branché par contacteur Ebus mais plutot que de faire des bétises, je voudrais savoir comment tu as branché le tien au niveau du thermostat TADO car il y a 3 bornes d'un coté et plusieurs de l'autre. J'ai pour ma part au niveau de l'ancien thermostat deux fils de brancher, les autres sont isolés.
Je te remercie de ta réponse.
Bon week-end.
Je viens de lire ton post concernant ton installation de thermostat Tado sur une chaudière ThemaPlus condens F30.
Je voulais remplacer mon thermostat Exacontrol 7C branché par contacteur Ebus mais plutot que de faire des bétises, je voudrais savoir comment tu as branché le tien au niveau du thermostat TADO car il y a 3 bornes d'un coté et plusieurs de l'autre. J'ai pour ma part au niveau de l'ancien thermostat deux fils de brancher, les autres sont isolés.
Je te remercie de ta réponse.
Bon week-end.