- #41
Merci pour l'explication benlan2000.
Oui j'ai trouvé le formulaire en ligne pour le PEB. J'espère qu'il saura nous aider à remplir tout ça avec la demande de permis. L'isolant qui sera placé : Isolant XPS en sous bassement épaisseur 12cm et isolant EPS épaisseur 12 cm pour le reste. On sera bon pour la valeur U qui doit être de maximum 0,24 ?
On va toujours vérifier si on ne dépasse pas les 25 % (je ne pense pas vu que c est seulement un pignon (mais très haut et 83 m2 quand même). Apparemment ils prennent en compte les surfaces au sol, murs (même mitoyen) et toiture.
Je vais voir avec l'urbanisme si ils peuvent me renseigné la dessus. J'y vais cet après-midi.
comment s'est terminée votre histoire?