telemetry
Quoi de neuf

Urgent permis d'urbanisme

  • #41
Merci pour l'explication benlan2000.

Oui j'ai trouvé le formulaire en ligne pour le PEB. J'espère qu'il saura nous aider à remplir tout ça avec la demande de permis. L'isolant qui sera placé : Isolant XPS en sous bassement épaisseur 12cm et isolant EPS épaisseur 12 cm pour le reste. On sera bon pour la valeur U qui doit être de maximum 0,24 ? :rolleyes:

On va toujours vérifier si on ne dépasse pas les 25 % (je ne pense pas vu que c est seulement un pignon (mais très haut et 83 m2 quand même). Apparemment ils prennent en compte les surfaces au sol, murs (même mitoyen) et toiture.
Je vais voir avec l'urbanisme si ils peuvent me renseigné la dessus. J'y vais cet après-midi.

comment s'est terminée votre histoire?
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
322
Zand Ara
Réponses
38
Affichages
2K
Looping1983
Réponses
2
Affichages
668
Axial
Réponses
1
Affichages
302
lamy
Réponses
35
Affichages
2K
Elbvarto17

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut