Suite à l'achat recent du kit kreg k5 dans les 90 euros sur amazon.de , j'ai acheté des vis C125 et C150 sur amazon.fr.
Boîte de 1200 pièces pour chaque dimension.
Aucun soucis avec la commande des vis C125, par contre, la commande des vis C150, la boîte plastique est arrivée cassée donc je téléphone au service client et je dis que c'est pas la première fois que ça arrive et que j'ai pas envie de compter si le nombre de vis est bien de 1200 vu l'état de la boîte.
La dame me dit, je vais regarder pour un echange, pas de bol, plus en stock.
La dame me dit alors qu'elle ne peut que me rembourser ou alors j'accepte le colis comme ça.
Je refuse et j'ai bien fait car la dame me dit, je vais faire le remboursement, je dis ok mais impossible pour moi de renvoyer l'article vu l'état de la boîte.
Donc dans le mail pour le remboursement, il est indiqué que je ne dois pas renvoyer l'article


J'ai reçu le remboursement et j'ai quand même eu un mail pour me dire de renvoyer l'article donc je re téléphone et on me dit bien que je dois pas renvoyer l'article mais que ce sont mails envoyés comme ça vu que tout est informatisé.
Bref 40 euros de gagné. Mais bon, y avait pas 1200 pièces mais 1100. Un petit malin était passé par là avant à mon avis.....