telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 901
Moi je le fais simplement avec une règle alu. Un peu long mais c'est une technique qui fonctionne bien.

Curieux aussi de voir tout ca. Tu as de quoi t'occuper!

Un lien pour l'outil de réglage des fers?
 
  • #3 903
Très bon achat , j'ai ces régleurs depuis quelques temps, ça facilite vraiment la vie.

Par contre, vu que l'on règle le fer par rapport à l'arbre ( ce qui devrait toujours être le cas !) , je me souviens encore de la demi-journée à régler les tables dont je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas bien réglées !

En réglages "old-school" (à la règle métallique), bah on met le couteau // à la table. Plus avec ces régleurs ( ça reste possible mais pas si l'on veut bien faire les choses...). Un mal pour un bien donc :blush:
 
  • #3 906
J'ai pris une adresse de livraison en France

Commandé 10 janv.

Expédition prévue
19 févr.

Livraison estimée le 21 févr.
Pas encore expédié

Un lien? j'suis tenté à ce prix :)
 
  • #3 909
Ca vient justement d'être expédié pour moi
 
  • #3 910
N'oubliez pas de nous faire un petit retour.
 
  • #3 911
j'essayerai de ne pas oublier car vu l'accident de lame + le flexible d'aspi que j'attends, je risque de ne pas utiliser ma rabot/degau avant 2/3 semaines
 
  • #3 912
Hop. GLL 3-80 P + BT 350 + BM1 + LR2.
C'est complètement 'overkill' mais marre de monter et redescendre de l'échelle...
 
  • #3 913
j'ai le même kit et très satisfait mis à par la fixation du laser sur le trépied

tu ne sera pas déçu
 
  • #3 914
J'ai deux trépieds photos, j'ai pris le BT350 à la place, j'ai vu un menuisier placer des étagères avec ca.. moi je serais encore en train de mesurer...
 
  • #3 915
J'ai pris une adresse de livraison en France

Commandé 10 janv.

Expédition prévue
19 févr.

Livraison estimée le 21 févr.
Pas encore expédié

Tu peux en dire plus sur ton adresse de livraison en france ?
service payant sur le net ?

Merci
 
  • #3 916
Voici une pas mauvaise affaire du tout selon moi :

Annonce

Si on met l'aspi à copeau à 150 , la scie à ruban à 250 , ça fait la K26 à 600€. Si tout est complet et en bon état (aïe les photos :confus: ) , c'est un très bon équipement (il y a la mortaiseuse aussi je vois).
 
  • #3 917
Wep ça à l'air pas trop mal mais faut effectivement voir sur place car les photos donnent pas envie ;-)
 
  • #3 918
Suite à l'achat recent du kit kreg k5 dans les 90 euros sur amazon.de , j'ai acheté des vis C125 et C150 sur amazon.fr.
Boîte de 1200 pièces pour chaque dimension.

Aucun soucis avec la commande des vis C125, par contre, la commande des vis C150, la boîte plastique est arrivée cassée donc je téléphone au service client et je dis que c'est pas la première fois que ça arrive et que j'ai pas envie de compter si le nombre de vis est bien de 1200 vu l'état de la boîte.
La dame me dit, je vais regarder pour un echange, pas de bol, plus en stock.
La dame me dit alors qu'elle ne peut que me rembourser ou alors j'accepte le colis comme ça.
Je refuse et j'ai bien fait car la dame me dit, je vais faire le remboursement, je dis ok mais impossible pour moi de renvoyer l'article vu l'état de la boîte.
Donc dans le mail pour le remboursement, il est indiqué que je ne dois pas renvoyer l'article :p:p
J'ai reçu le remboursement et j'ai quand même eu un mail pour me dire de renvoyer l'article donc je re téléphone et on me dit bien que je dois pas renvoyer l'article mais que ce sont mails envoyés comme ça vu que tout est informatisé.

Bref 40 euros de gagné. Mais bon, y avait pas 1200 pièces mais 1100. Un petit malin était passé par là avant à mon avis.....
 
  • #3 920
Tu confierais des colis a 500e là-bas? Par ex machine ou quoi?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut