telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #3 944
Bon j’ai pris ces servantes, elles me semblent convenable pour le prix
 
  • #3 945
Tiens Mr @dexter236 , tjs content de tes servantes ?

PS: Rien avoir, on a fait 34 pages de sujet en 1 mois et demi :D:D
Même plus le temps de répondre ici! :laughing:

Elles tiennent bien même s'il faut resserrer par moment (au niveau des pieds).

Pour ce prix, je dois bien avouer que c'est pas mal.
 
  • #3 946
Amazon, ils recherchent pas tjs les économies.
J'ai acheté 3 servantes, ils envoient en 3 colis. Ok les items sont peut-être pas au même dépôt mais bon
 
  • #3 948
6.78 (5.95£)
 
  • #3 949
personne a un bon plan pour un tire fort (haie de sapins et de tuyas de max 5m de haut) ? j'ai au moins 40 bêtes sapins à virer...
 
  • #3 952
je t'avoue j'ai pas regarder :p

sinon une sangle ne fonctionnerait pas

une sangle à cliquet 2T ?
 
  • #3 954
et en location, ils ne font pas ?
 
  • #3 955
2e vague en cours d'envoi...
pof1400.jpg
 
  • #3 956
Tire fort plus gros, nous en louons quand on coupe de gros ou haut arbres. Si cela se fait ;o)

J sais pas de quell coin tu es, mais hesites pas en mp pour la procedure a suivre à l'utilisation avec arbres
 
  • #3 957
Tire fort plus gros, nous en louons quand on coupe de gros ou haut arbres. Si cela se fait ;o)

J sais pas de quell coin tu es, mais hesites pas en mp pour la procedure a suivre à l'utilisation avec arbres
des sapins de 5-6m éloignés de tout. j'en ai déjà descendu 2 à la main...
 
  • #3 959
Ha j'ai rien reçu mon démarrage automatique, l'appareil pour régler les couteaux de la raboteuse er mon tuyau d'aspiration :)



Étonné par le tuyau, pour le prix, y a bien 5m, en PU antistatique bref on verra à l'usage mais ça semble bon

Voir la pièce jointe 20180207_172905.jpg

@bZone : j'ai ajouté l'image de mon smartphone, aucun moyen de l'afficher dans le post, c'est normal ?
 
Dernière édition:
  • #3 960
Amazon, ils recherchent pas tjs les économies.
J'ai acheté 3 servantes, ils envoient en 3 colis. Ok les items sont peut-être pas au même dépôt mais bon

Ils ont aussi changé de transporteur. C'est une petite firme inconnue et qui laisse le colis chez le voisin à la première visite (voisin que je croise 3x/an)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut