telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 001
Lol, c'est clair. Quand je l'ai acheté il y a quelques semaines, il était même descendu à 103€. J'aurais pu en avoir 2 pour le prix GBH 2-28 qui me faisait de l'oeil à l'origine :laughing:
 
  • #4 002

Ah ouais, belle version anniversaire en noir, j'aime bien. Les mèches, c'est tjs un petit plus aussi.
Je me demande s'il y a d'autres différences vu le suffixe de la référence 'BX40"?...
Dans l'autre version, elle est en coffret aussi même si ce n'est pas indiqué clairement.
 
  • #4 003
  • #4 004
Hello,
Afin de ne pas créer un post, pouvez vous me conseiller une lame pour ma scie à onglet.
Voici les dimensions qu'il me faut : 255 x 30 x 2,8.
Actuellement c'est une 36 dents.
Mon but final est de revendre cette machine pour acheter une avec laser mais la lame actuelle est vraiment morte.
Merci
 
  • #4 005
L'actuelle est une ancienne bosch bleue gsb ( ou gsr je ne l ai pas sous les yeux ) 10.8 v.

Les batteries commencent à un peu galérer et avec les cloches c est souvent galére.

Je précise que j'adore cette perceuse c est ma machine préférée et la plus utilisée !

Vu le prix des batteries, je regarde si je ne conserverait pas la petite sans changer les batteries et en prendre une.deuxieme en complément un peu plus puissante

Voici un modèle intéressant : 18V, assez puissant, dans ta gamme de prix, percussion pour perçage léger dans de la brique par exemple. Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais j'ai 2 visseuses DeWalt dont je suis ravi.

https://www.amazon.fr/Perceuse-viss...01MXIFKAO/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
 
  • #4 006
Hello,
Afin de ne pas créer un post, pouvez vous me conseiller une lame pour ma scie à onglet.
Voici les dimensions qu'il me faut : 255 x 30 x 2,8.
Actuellement c'est une 36 dents.
Mon but final est de revendre cette machine pour acheter une avec laser mais la lame actuelle est vraiment morte.
Merci

https://www.amazon.fr/dp/B00DC6QWPQ/
https://www.amazon.de/dp/B00AW9H5RA/
https://www.amazon.fr/dp/B009S6ZTKS/

En 250?
https://www.amazon.de/dp/B01BLIY2R6/
https://www.amazon.de/dp/B01E1KANHY/
 
  • #4 008
plus il y a de dents plus la coupe est nette (pour la finition) mais cela au détriment de la vitesse de coupe. Les lames avec peu de dents sont faites pour du débit, l'espace entre les dents permet l'évacuation des copeaux donc on va plus vite avec une lame avec peu de dents...
 
  • #4 009
plus il y a de dents plus la coupe est nette (pour la finition) mais cela au détriment de la vitesse de coupe. Les lames avec peu de dents sont faites pour du débit, l'espace entre les dents permet l'évacuation des copeaux donc on va plus vite avec une lame avec peu de dents...


Et entre une lame dans les liens proposés, c'est mieux juste bois ou multi materiaux ?
 
  • #4 010
Alors là, tout dépend de l'utilisation que tu en auras...
 
  • #4 011
Alors là, tout dépend de l'utilisation que tu en auras...


Ben à la base moi c'est pour la coupe de bois et de parquet quickstep.
Normalement je vais acheter un autre modèle d'ici là avec laser qui est plus facile mais j'ai encore qq bricoles à faire avec la machine tant que j'aurais pas acheté la nouvelle.
 
  • #4 014
  • #4 015
J'ai surtout besoin d'une à onglet, mais je ne cracherais pas sur la fonction radiale si il y en a une .
 
  • #4 016
si tu as les références exactes de l'actuelle c'est plus facile pour t'en conseiller une plus puissante et/ou trouver des batteries de remplacement.
elle a quel age l'ancienne ?
Voilà la bête

20180209_162150.jpg
 
  • #4 017
J'ai surtout besoin d'une à onglet, mais je ne cracherais pas sur la fonction radiale si il y en a une .


La mienne est une scie à onglet radiale :p:p
 
Dernière édition:
  • #4 019
J'ai surtout besoin d'une à onglet, mais je ne cracherais pas sur la fonction radiale si il y en a une .

Je ne connais pas ce modèle, donc pas d'avis. Ce que je sais en revanche, c'est que sans la fonction radiale, la longueur de coupe est très limitée, forcément. Ici, c'est 12 cm. Ca en fait un outil peu polyvalent. Après, si c'est un achat "usage unique" pour un besoin spécifique genre couper des lames de parquet ou lambris de longueur <12cm, alors pourquoi pas ?

voici un test (par un gars spécialiste des test outils Parkside);


La machine à l'air très correcte pour un usage amateur. c'est de toute façon en général garantie 3 ans.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut