telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 301
Oui ils sont top :) On en parlait déjà au #2 :p
Ceux avec une mine de crayon sont top aussi (vert)
NB : une fois le feutre usé, il en reste à l'intérieur!! Taka Yaka sur Youtube le faisait remarquer car des personnes ne le savent pas.
 
  • #4 302
ah je vois que certains connaissent aussi les videos de Pascal ! C'est vraiment un bon !
Sinon, le Pica, c'est quoi au juste ? C'est une mine genre feutre comme ceux qu'on utilise a la maison ? Ca supporte bien les murs "bruts" ?
 
  • #4 303
Pour info

Pointe retournable à 180°, à plusieurs reprises, pour une « deuxième, troisième, ... vie »
  • Rétractez le tube télescopique avec une pince
  • Extrayez la mine et tournez-la à 180°
  • Insérez la mine à nouveau et réajustez le tube télescopique
https://www.pica-marker.com/fr/pen/pica-ink

Avec l'orange (feutre) j'ai fait solives, placo, osb, brique, stratifié...
Pour du brut (genre blocs béton, ytong) plus rugueux, crayon (pica vert)
C'est pour un travail précis. Sinon gros crayon à 10centimes :rolleyes:
 
  • #4 305
Sinon, je viens de tenter une batterie de rechange Makita en 6Ah sur Aliexpress enfin 2 car vendues par 2
 
  • #4 306
Sinon, je viens de tenter une batterie de rechange Makita en 6Ah sur Aliexpress enfin 2 car vendues par 2
Quel modèle ? Tu as un lien, j'ai acheté une 5AH sur Aliexpress, elle est plus légère que mes 4AH mais elle fait taf.
 
  • #4 307
Cela vaut ce que ça vaut mais du matériel à -70% parfois manomano, j'ai commandé sur ce site et cela m'a l'air sérieux ;)
 
  • #4 310
Non c’est un pack de 2 x 1

Il faut commander par 2
 
  • #4 311
Non c’est un pack de 2 x 1

Il faut commander par 2
ça fait donc 157€ ? Ou je ne comprends rien, je viens de le mettre dans mon panier et il me dit 77€ ...
 
  • #4 312
Vs n avez pas un bon plan pour acheter un marteau perforateur burineur filaire mais surtout pas trop gros en taille... C'est juste pour enlever des plinthes en granit et plaque de marbre murale.
 
  • #4 313
La location ;)
 
  • #4 314
ouais mais je préfère en avoir un à moi si jamais ;)... et puis, si je prends un combo perfo / burineur, je peux m'en servir pour autre chose ;)
 
  • #4 316
ouais mais je préfère en avoir un à moi si jamais ;)... et puis, si je prends un combo perfo / burineur, je peux m'en servir pour autre chose ;)
Voici le mien, je l'utilises souvent (aujourd'hui encore) et il est vraiment top ;)
 
  • #4 317
Vs n avez pas un bon plan pour acheter un marteau perforateur burineur filaire mais surtout pas trop gros en taille... C'est juste pour enlever des plinthes en granit et plaque de marbre murale.

Il y a ça aussi chez Makita. J'en ai un en version sur accu, et ça fait le boulot. A mon avis c'est largement suffisant pour ce que tu as à faire, et c'est un outil appréciable pour sa polyvalence.
https://www.amazon.fr/Makita-HR2470...pID=41tJlb4P8CL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch
 
  • #4 318
ça fait donc 157€ ? Ou je ne comprends rien, je viens de le mettre dans mon panier et il me dit 77€ ...
Non c’est 38 par batterie mais tu dois en prendre 2 donc il met automatiquement 2 à 77 euros
 
  • #4 320
Non c’est 38 par batterie mais tu dois en prendre 2 donc il met automatiquement 2 à 77 euros
Je suis sceptique :confused::confused: Dans le descriptif, il parle d'une seule batterie mais lot de deux. Je me méfie de l'appellation lot de deux (une batterie et un chargeur) J'espère me tromper en tout cas ;)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut