- #4 261
J'ai 2/3 trucs de la marque Laserliner, cela me semble valable pour le peu d'utilisation.Utilisation intérieure pour fixer des trucs au mur ou plafond, rien de plus
Max 100€
J'ai 2/3 trucs de la marque Laserliner, cela me semble valable pour le peu d'utilisation.Utilisation intérieure pour fixer des trucs au mur ou plafond, rien de plus
Max 100€
Pareil, le pll360 + trépied, je le trouve nickel!J'ai le PLL avec trépied, et j'en suis tout à fait satisfait. Je ne m'attendais d'ailleurs pas à le sortir aussi régulièrement
Avec le PLL, tu dois soit acheté la barre en plus soit mettre ton trépied assez haut car ils vont généralement jusque 1m60Est ce qu il peut tracer aussi une ligne au plafond ?
Question :
Bonjour,la canne télescopique monte jusqu'à elle hauteur de plafond,et est elle stable? merci
Réponse 1:
2m60 sur. Peut être plus. Elle est super table. Il y a un ressort dans la tête qui lui permet de maintenir une pression constante.
Par Mr. Legoupil Loic le 3 décembre 2015
Réponse 2:
Bonjour, 2.80m de mémoire. Lorsque c'est trop haut (pas de plafond) il suffit de mettre un tabouret ou autre en dessous et prendre appui sur les chevrons. Elle fonctionne comme une tringle douche: Un ressort et on visse pour bloquer ou débloquer. Oui c'est largement assez stable pour supporter le niveau laser
Quel 2 Bosch ?c'est quoi la différence entre les deux boschs?
Vous allez rire mais j'ai deux 1.5Ah et deux 3.0Ah .. la 1.5Ah est lègère et se recharge en 15 minutes !Après avoir bien salivé sur tous les achats des experts ci-dessus, j'ai une question concernant les batteries d'outils portatifs.
Ma visseuse "ordinaire" et celle à chocs Makita sont équipés de batteries 18V 3,00 A/H.
J'en ai un usage disons "moyen".
Cela voudrait-il le coup de passer à 5,00 A/H? Et le gain porte-t-il sur la puissance ou sur l'augmentation du temps d'utilisation?
Merci à tous pour vos réponses.
Je me doute bien mais quand tu goûtes à " meilleur" c'est à ce moment que tu t'en rends compte. J'avais un aspi AEG, j'en suis content... J'ai commandé le Festool, j'ose espérer que j'en serai encore plus satisfait ..Jusqu'à maintenant, j'ai fait tous mes travaux avec une bosch verte 18v et deux batteries de 1,5.
J'ai replacé toutes mes solives, enfoncé des vis de 6x140, chainages, deux mezzanines, 50m² de plancher avec... je n'ai jamais trouvé que les batteries perdaient vite en puissance.... j'en suis très satisfait.
Le Bosch bleu dont tu parles ne fait qu'une croix sur le mur (lignes horizontale et verticale)Merci eljub mais je comprend pas pourquoi dans les liens envoyés avant le bosch bleu est moins cher que le vert...
Hello, sur https://www.matoopa.com/
Site allemand, 12,9 EUR de FDP
Première commande sur ce site, donc on verra mais ils annoncent 2 à 7 jours de délais
Oui, tu m'avais dit pour les KRV... Mais j'ai pris les KR car ils avaient baissé un peu et c'est souvent ce qui m'alerte. Je te rejoins sur la nécessité d'avoir des 100 ou plus, je pense que dès que tu fais un panneau, c'est le minimum. Et qui peut le plus peut le moins, donc même si c'est encombrant, ça sert aussi pour les panneaux de 60 ou 80 cm de large. Du coup, je prendrais pas ce type de serre-joint dans des longueurs comme ça, mais plutôt des serre-joints d'assemblage genre ESZ qui ont l'air très bien.
Cette fois, en plus des 2 KR125, je viens d'acheter les BPC à fixer sur un tuyau rond pour voir ce que ça donne. Les commentaires sont plutôt bons et je me dis que si ça va bien, c'est encore plus facile que les KR car modulables.
Faut que j'aille acheter un tuyau de 3/4" maintenant
Voir la pièce jointe 20644