telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 662
Je confirme c'est deux abo séparé, pareil pour Italie, uk,Espagne .... et je pense que la livraison en 1j ne fonctionne que pour les résidents allemand .

je confirme également. Je suis Prime sur amazon.fr, mais pas sur le site .de, .it, etc. Ce sont des abonnements séparés. Et en effet, si on prend un Prime allemand, la livraison en 1 jour ne sera pas garantie.
 
  • #4 663
Eljub a parlé de ce site l'autre fois où on trouvait certaines références à des vraiment bons prix: www.matoopa.com/korpuszwingen-flaechenspanner/Bessey-Vario-Korpuszwinge-REVO-KRV.html
Finalement, il avait eu un problème de stock, je les ai pris chez svh24.de

Je les ai reçu y a 2 jours car eux aussi on eut un soucis de stock

En fait les deux sites n’avaient pas la pièce de liaison pour raccorder deux serres joints entre-eux de stock

Je recevrai cette pièce par la suite
 
  • #4 664
je confirme également. Je suis Prime sur amazon.fr, mais pas sur le site .de, .it, etc. Ce sont des abonnements séparés. Et en effet, si on prend un Prime allemand, la livraison en 1 jour ne sera pas garantie.
Ben en fait, j'ai commandé un coupe-bordure makita sur le .de. J'en avais absolument besoin cette semaine, donc j'ai souscrit à l'offre d'essais prime.de.
Commande effectuée le 09/04 à 18h30, livrée le 11/04 par BPost. vu l'heure de commande, on peut considérer ça comme une livraison en 1 jour.
 
  • #4 665
aller, je me suis fait offrir cela pour ma chère et tendre KGS 216M
51cJ-OsokSL._SL1200_.jpg
 
  • #4 667
Yep je me suis posé la même question, mais si ils vendent un K3 j'exigerai le K3 et non un K2 avec le descriptif d'un K3 :oops:


Pas de lézard voici la réponse de Hubo:

Cher monsieur M....
Nous vous remercions pour votre mail,
Le Karcher dans le panier est bien un K3 1.6kw.
Sincères salutations
 
  • #4 668
Faudrait que je déballe celui que j'ai acheté chez Brico dépot

J'étais parti pour prendre celui du brico dépot aussi, mais j'ai vu au dernier moment que le seul point négatif de celui-ci est qu'il est moins haut que le "vrai" Metabo. Étant grand, j'ai préféré ajouter au bout pour me payer le Metabo.
 
  • #4 670
ont a parler hier :p moi commander a ce prix la
 
  • #4 672
Oups sorry. Si je peux utiliser mon bon à valoir de 60€ ce sera commandé moi aussi :cool:
Purée tu viens de me rappeler que j'ai un bon de 150€(voir plus) à utiliser chez Brico avant mi-mai !
 
  • #4 673
J'étais parti pour prendre celui du brico dépot aussi, mais j'ai vu au dernier moment que le seul point négatif de celui-ci est qu'il est moins haut que le "vrai" Metabo. Étant grand, j'ai préféré ajouter au bout pour me payer le Metabo.
Pareil mais je me suis dis on verra. De toute façon je ne reste jamais des heures devant ma scie à onglets
 
  • #4 674
il y a presque 5 j'avais aussi acheter un K3 home , il est comme sur la photo hubo , pas d'arnaque :p

Avec une promo du style :) et un rat pour le débouchage

Voir la pièce jointe 22897
Pareil, vu la photo chez Brico.

C'est juste le look de l'ancienne série(sans home control) qu'ils liquident à mon avis. Par contre quand on voit ta promo et celle-ci...Lol quoi...

fddsgdsg.PNG
 
  • #4 675
  • #4 676
vous vous tripotez quand même beaucoup pour un karcher à 90€, au final si les spécificités sont respectée osef, non ? Et puis Hubo propose sa garantie commercial de remboursement sous 15 jours si pas satisfait.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut