- #4 661
C'est où les KREV100 à 62 TTC ?
Eljub a parlé de ce site l'autre fois où on trouvait certaines références à des vraiment bons prix: www.matoopa.com/korpuszwingen-flaechenspanner/Bessey-Vario-Korpuszwinge-REVO-KRV.html
C'est où les KREV100 à 62 TTC ?
Je confirme c'est deux abo séparé, pareil pour Italie, uk,Espagne .... et je pense que la livraison en 1j ne fonctionne que pour les résidents allemand .
Finalement, il avait eu un problème de stock, je les ai pris chez svh24.deEljub a parlé de ce site l'autre fois où on trouvait certaines références à des vraiment bons prix: www.matoopa.com/korpuszwingen-flaechenspanner/Bessey-Vario-Korpuszwinge-REVO-KRV.html
Ben en fait, j'ai commandé un coupe-bordure makita sur le .de. J'en avais absolument besoin cette semaine, donc j'ai souscrit à l'offre d'essais prime.de.je confirme également. Je suis Prime sur amazon.fr, mais pas sur le site .de, .it, etc. Ce sont des abonnements séparés. Et en effet, si on prend un Prime allemand, la livraison en 1 jour ne sera pas garantie.
Faudrait que je déballe celui que j'ai acheté chez Brico dépotaller, je me suis fait offrir cela pour ma chère et tendre KGS 216M
Voir la pièce jointe 22925
Yep je me suis posé la même question, mais si ils vendent un K3 j'exigerai le K3 et non un K2 avec le descriptif d'un K3![]()
Faudrait que je déballe celui que j'ai acheté chez Brico dépot
Oups sorry. Si je peux utiliser mon bon à valoir de 60€ ce sera commandé moi aussiont a parler hiermoi commander a ce prix la
Purée tu viens de me rappeler que j'ai un bon de 150€(voir plus) à utiliser chez Brico avant mi-mai !Oups sorry. Si je peux utiliser mon bon à valoir de 60€ ce sera commandé moi aussi![]()
Pareil mais je me suis dis on verra. De toute façon je ne reste jamais des heures devant ma scie à ongletsJ'étais parti pour prendre celui du brico dépot aussi, mais j'ai vu au dernier moment que le seul point négatif de celui-ci est qu'il est moins haut que le "vrai" Metabo. Étant grand, j'ai préféré ajouter au bout pour me payer le Metabo.
Pareil, vu la photo chez Brico.il y a presque 5 j'avais aussi acheter un K3 home , il est comme sur la photo hubo , pas d'arnaque
Avec une promo du styleet un rat pour le débouchage
Voir la pièce jointe 22897
Pas le même le code EAN différentPareil, vu la photo chez Brico.
C'est juste le look de l'ancienne série(sans home control) qu'ils liquident à mon avis. Par contre quand on voit ta promo et celle-ci...Lol quoi...
Voir la pièce jointe 22934
Chacun peut se tripoter comme bon lui semble...vous vous tripotez quand même beaucoup pour un karcher à 90€, au final si les spécificités sont respectée osef, non ? Et puis Hubo propose sa garantie commercial de remboursement sous 15 jours si pas satisfait.
Chacun peut se tripoter comme bon lui semble...![]()
Ton dos te diras merci..Le voilà déballé monté et accouplé avec sa belle:
Voir la pièce jointe 22957