telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 621
J'adore ce pack, c'est moi même qui en avais fait la promo ici. Les nouvelles sont plus grandes et plus chères. L’équivalent c'est Bosch maintenant mais c'est pas du tout le même prix !
On peux encore trouver le LCT204J sur quelques sites pour moins de 140€.

Je prie pour que mon actuelle termine ma maison !

Et dire qu'on pouvait acheter les Makita nues pour moins de 40€... J'aurais du reprendre celle à choc...
Sinon il en reste quand même une... :D Et sa petite soeur...

Tout à fait, je t'avais d'ailleurs cité lorsque que j'ai acheté ce pack, avec un petit compte rendu sommaire :
Vos derniers achats de bricolos

(et donc : encore merci d'avoir parlé de ca pack, il est au Top).

@zlatorog , @keeper
J'en ai fait un compte rendu détaillé ici : [TEST] Visseuse et Visseuse à choc 10.8V - Makita LCT204J (DF330D et TD090D)

Je suis de ton avis : c'est une 10,8 V, mais c'est tout sauf un jouet ! J'aime bien les visseuses et j'en ai une petite collection :blush:, y compris de très puissantes DeWalt 18 V, mais je suis épaté par ces 2 machines. Comme je l'explique dans ma petite revue, je fais 90% du petit bricolage dans la maison avec ces machines, qui ont l'énorme avantage de la légèreté et de la compacité, avec une puissance plus que suffisante pour le tout venant, et même pour mes petits projets de menuiserie, j'utilise aussi énormément ces 2 machines.
 
  • #4 622
j'aimerais m'acheter celui là car j'ai un pack en LXT mais trop lourd pour les petits travaux

Si tu as déjà un chargeur et batterie de la gamme LXT, je ne peux que te conseiller de t'équiper avec une visseuse à choc. Hyper maniable léger et sacrément costaud. Ma visseuse LXT 18V était l'outil dont je me servais le plus, jusqu'à ce que je découvre les visseuse à choc...:cool:

https://www.amazon.fr/Makita-DTD152...ie=UTF8&qid=1523285465&sr=8-1&keywords=dtd152

160nm...
 
  • #4 623
Tout à fait, je t'avais d'ailleurs cité lorsque que j'ai acheté ce pack, avec un petit compte rendu sommaire :
Vos derniers achats de bricolos

(et donc : encore merci d'avoir parlé de ca pack, il est au Top).

@zlatorog , @keeper
J'en ai fait un compte rendu détaillé ici : [TEST] Visseuse et Visseuse à choc 10.8V - Makita LCT204J (DF330D et TD090D)

Je suis de ton avis : c'est une 10,8 V, mais c'est tout sauf un jouet ! J'aime bien les visseuses et j'en ai une petite collection :blush:, y compris de très puissantes DeWalt 18 V, mais je suis épaté par ces 2 machines. Comme je l'explique dans ma petite revue, je fais 90% du petit bricolage dans la maison avec ces machines, qui ont l'énorme avantage de la légèreté et de la compacité, avec une puissance plus que suffisante pour le tout venant, et même pour mes petits projets de menuiserie, j'utilise aussi énormément ces 2 machines.

Pourtant étant pro Makita, je ne me serais jamais aventuré dans le terrain du 10.8v, cela dit, je ne suis pas sûr que cela existait lors de ma premère machine LXT 18V depuis, vu que je suis équipé du chargeur et des batterie, j'ai tout acheté dans la même gamme. En lisant ton test et en connaissant ton sérieux, voilà j'ai changé d'avis sur ces machines que moi aussi je cataloguais dans les "jouets".
Je dormirai moins con ce soir.:cool:
Par contre, niveau autonomie ca doit pas faire face au 18V 5 ou 6A
 
  • #4 624
@zlatorog non, il me faut plus petit, quand tu es suspendu ou en train de faire un plafond, la visseuse à choc LXT est trop lourde.

@jean_marc_cse :j'ai bien lu le test mais la question est où acheter car je ne le trouve pas dispo rapidement à prix correcte (pas 300€ comme vu dans un magasin physique par ici)
 
  • #4 625
@zlatorog non, il me faut plus petit, quand tu es suspendu ou en train de faire un plafond, la visseuse à choc LXT est trop lourde.

@jean_marc_cse :j'ai bien lu le test mais la question est où acheter car je ne le trouve pas dispo rapidement à prix correcte (pas 300€ comme vu dans un magasin physique par ici)

C'est tout le problème : ce pack a semble t-il été remplacé par une version plus onéreuse, avec des machines plus grosses. Je l'avais acheté sur Amazon, mais il n'est plus dispo (sauf comme tu dis via vendeurs tiers). On trouve encore ce pack a prix correct, mais sur des sites français (qui ne livrent peut être pas en Belgique). Il faut essayer.

Sinon le mieux que j'ai trouvé (en Belgique), c'est là : https://www.fixami.be/makita-lct204...ier-td090-combiset-2x-1-3ah-accu-in-mbox.html
 
  • #4 626
  • #4 628
Dites les copains vous pensez quoi du K3 ? https://www.hubo.be/fr/p/890099.htm...wsbrief_201814fr_lentemand&utm_content=banner

Je sais que Nilfisk et consorts sont mieux que Karcher mais là j'ai des dollars dans les yeux ! Mon karcher Parkside est hs depuis bien trop d'années. Je n'en ai pas beaucoup l'utilité (je nettoie ma voiture à la main) mais à ce prix là...Avec une brosse pour karcher ça pourrait être pas mal pour nettoyer la terrasse
 
  • #4 629
Je suppose que c'est une fin de série sans home control. A voir si c'est vraiment utile...Je vais bien comparer parce que j'ai toujours du mal à croire aux super offres comme ça :p
 
  • #4 630
A ce prix là ;)
 
  • #4 631
je crois que une personne viens de l'avoir a 100€ donc oui possible fin de série
mais bon a ce prix la
 
  • #4 632
En fait, en admettant que le reste du truc on s'en fiche (honnêtement un paquet de chips, une bière et un coca on s'en fiche) et en ajoutant le prix de la brosse de nettoyage qui est dans celui-ci : https://www.hubo.be/fr/p/832348.html ca revient au même prix sauf que tu n'as pas le home control qui au final à quand même l'air intéressant.

Donc bof bof au final...Je me disais bien qu'il devait y avoir une coui**e quelque part.

En cherchant un peu avec la référence, je ne trouve rien sur le site BE. Ils sont à la référence 1.602, ici c'est 1.601. Via google avec la méme référence je tombe sur le site de Georgie ou d'Afrique du sud : https://www.kaercher.com/ge/home-garden/pressure-washers/k-3-16018120.html. Ca calme un peu :D Soit c'est pas un produit destiné à notre marché (Quid de la qualité ?) soit c'est bel et bien une ancienne série...

Je vais m'abstenir finalement, même si je vais continuer à un peu y réfléchir. J'achèterai un k4 quand j'en aurai vraiment besoin. Et au final, peut-être qu'ils ne l'écouleront pas et que dans 2 mois ce sera encore moins cher.
 
  • #4 633
Bas a ce prix là je viens de le prendre il tiendra ce qu'il tiendra et quand j'aurais les sous je prendrais celui qui me fais rêver
 
  • #4 634
la rotabuse souviens-toi de pas l'employer sur des klinckers ou pavés béton, en 10 ans tu sauras plus mettre un pied dessus sans te couper ;(
 
  • #4 635
@Plumy voici celui que j'aimerai :blush:
 
  • #4 636
Je me suis laissé séduire car il est destiné à un usage fort limité et puis les cips et le soda, j'adore ça :p
 
  • #4 637
Je me suis laissé séduire car il est destiné à un usage fort limité et puis les cips et le soda, j'adore ça :p
:joy::joy::joy:

Franchement c'est pas une arnaque si tu es content de ce qui est livré dedans. Mais si tu envisages d'acheter la brosse ça devient moins intéressant
 
Dernière édition:
  • #4 640
:joy::joy::joy:

Franchement c'est pas une arnaque si tu es content de ce qui est livré dedans. Mais si tu envisages d'acheter la brosse ça devient moins intéressant

Non je n'envisage pas l'achat de la brosse.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut