telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #4 703
Il faudrait comme sur facebook pouvoir mettre des émojis autre que j'aime sur les posts. Bendays m'a bien fait rire pour le coup
 
  • #4 704
La différence concrète ?
qualité et service après vente et solidité rien a voir la tu es sur du professionnelle

rien d'électronique rien que du mécanique il demande un peux plus d'entretien mais rien a voir
 
  • #4 705
  • #4 706
Panier printanier hubo pour 90 à la place de 236 qui contient un karcher type k3 de 170 euros ;)
Merci mais ce Karcher n est pas adapté pour le nettoyage d une voiture

Vous arrivez à laver vos voitures au Karcher, sans frotter, et sans laisser de trace ?
 
  • #4 707
Merci mais ce Karcher n est pas adapté pour le nettoyage d une voiture

Vous arrivez à laver vos voitures au Karcher, sans frotter, et sans laisser de trace ?

Non. L appareil aide mais ne fait pas tout.
 
  • #4 708
Merci mais ce Karcher n est pas adapté pour le nettoyage d une voiture

Vous arrivez à laver vos voitures au Karcher, sans frotter, et sans laisser de trace ?
J'ai le K5 avec le produit spécial et la brosse adaptée, c'est vraiment suffisant :)
Comme dans une station de lavage quoi :)
 
  • #4 709
Merci mais ce Karcher n est pas adapté pour le nettoyage d une voiture

Vous arrivez à laver vos voitures au Karcher, sans frotter, et sans laisser de trace ?

Je vais te dire le fond de ma pensée de samedi passé. Et c'est comme ça a chaque fois. Mon voisin s'obstine à chaque fois de laver sa voiture au karcher. Il commence toujours largement avant moi et fini après moi. Perso je m'arme d'une éponge en micro fibre et de deux seaux. Un avec de la wax et l'autre de l'eau clair pour rincer (jamais mélanger eau sale et propre).

Après attention, avant aussi je faisais ça au karcher, mais quand je me suis rendu compte du gain de temps de le faire à l'éponge...

Au final, à chaque fois je rigole intérieurement en espérant qu'il finisse un jour par s'en rendre compte...
 
  • #4 710
Merci mais ce Karcher n est pas adapté pour le nettoyage d une voiture

Vous arrivez à laver vos voitures au Karcher, sans frotter, et sans laisser de trace ?
Jamais de Karcher
Toujours au car-wash.
J'aime faire vivre le petit commerce.;)
Plus sérieusement, quand on voit la crasse après sur la place de parking (qu'il faut relaver) le temps, l'eau,..que le lavage d'une voiture demande, je préfère le faire faire par un "pro".
 
  • #4 711
Le top c'est le Karcher pour virer toutes les grosses crasses et puis la grosse éponge dans une main et le tuyau d'arrosage en mode brumisateur dans l'autre.
Le tout à l'eau de pluie !
Pas de savon, écologique et vraiment efficace !
 
  • #4 712
Et bien moi j'ai acheter cela https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Nettoyeur-haute-pression-PHD-110-A1/p100219936

Pour le prix je suis assez surpris, pour les petits travaux classique, nettoyage gouttière, terrasse, voiture, etc... il fait son job correctement et son format compact et léger est top. 3 ans de garantie je ne risque pas grand chose. Le seul hic est bien évidement la longueur du flexible de base qui est limite et il est moins souple que celui du Kranzle que j'avais mais bon... on ne va pas trop ce plaindre car pour 50 roros c'est pas mal. On verra la durée...
 
  • #4 713
Je vais te dire le fond de ma pensée de samedi passé. Et c'est comme ça a chaque fois. Mon voisin s'obstine à chaque fois de laver sa voiture au karcher. Il commence toujours largement avant moi et fini après moi. Perso je m'arme d'une éponge en micro fibre et de deux seaux. Un avec de la wax et l'autre de l'eau clair pour rincer (jamais mélanger eau sale et propre).

Après attention, avant aussi je faisais ça au karcher, mais quand je me suis rendu compte du gain de temps de le faire à l'éponge...

Au final, à chaque fois je rigole intérieurement en espérant qu'il finisse un jour par s'en rendre compte...
Les deux seau c'est clair, c'est un plus

Perso j'ai acheté une foam lance et je trouve que ça fonctionne bien
Et je met une cire à la fin, on voit la différence, l'eau perle littéralement sur la voiture pdt plusieurs jours
 
  • #4 714
J'ai plus lavé la voiture depuis 3ans. Elle est uniformément sale c est pas trop mal :joy::joy:. J'avoue que je passe devant la carrière de neufvilles et soignies pour aller au boulot et c'est trop déprimant de la laver. Pendant les congés payé éventuellement
 
  • #4 715
J'ai essayé dernièrement car j'avais bien "salopé" la voiture en démoussant la toiture. (pour cela le karcher est merveilleux).

Du coup j'ai vite passé un coup sur la voiture. C'est franchement dégueulasse , au séchage la voiture est complètement voilée.. Pour moi aussi , un gant-éponge , en 20min tt est fait.

Sinon j'ai le K3 acheté il y a quelques années. Comme déjà dit ici , très très peu tourné et rotabuse déjà foutue. Elle avait re-fonctionné mais là elle est de nouveau HS. Perso je vais oublier cette marque. Je sais que c'est du grand public , mais là c'est limite une arnaque cette rotabuse. (qui va excellemment bien , quand elle va ...)
 
  • #4 717
Une sappie, mon dos me remercie !
 
  • #4 718
Question bête tant qu'on en est au nettoyeur hp : j'ai aussi un karcher (le meme que dans la pub de hu**) qui malgré une utilisation peu intense et un entretien correct rend l'ame (tete de culasse fissurée...) ça fait le deuxième qui fini de cette manière. La pièce coute 40e... J'aimerais bien changer de marque mais j'ai plein d'accessoires karcher. Est ce qu'ils sont compatibles sur d'autres marques?
 
  • #4 719
J'ai plus lavé la voiture depuis 3ans. Elle est uniformément sale c est pas trop mal :joy::joy:. J'avoue que je passe devant la carrière de neufvilles et soignies pour aller au boulot et c'est trop déprimant de la laver. Pendant les congés payé éventuellement

J ai une voiture de société et je mz fais allumer par mon employeur des qu il y a un caca d oiseau dessus :D
 
  • #4 720
Question bête tant qu'on en est au nettoyeur hp : j'ai aussi un karcher (le meme que dans la pub de hu**) qui malgré une utilisation peu intense et un entretien correct rend l'ame (tete de culasse fissurée...) ça fait le deuxième qui fini de cette manière. La pièce coute 40e... J'aimerais bien changer de marque mais j'ai plein d'accessoires karcher. Est ce qu'ils sont compatibles sur d'autres marques?
je doute
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut