telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 841
Oui c'est bien ça.

J'ai la référence, un site mais sait-on jamais que vous auriez une astuce pour payer un peu moins.

Je ne suis pas encore allé voir en magasin.
 
  • #5 842
Hello,
Je cherche un bon plan pour une raboteuse dégauchisseuse.
Avez-vous entendu,vu quelque chose ? :p
 
  • #5 844
Les deux :)
 
  • #5 846
c'est clair!!!!! J'en viens même à regarder le smartphone de Dewalt (heureusement je ne vois pas de revendeur en Belgique!)


;)
yellow-black-dewalt-garage-storage-shelves-dxstah025-64_1000.jpg

;)
 
  • #5 847
Mais franchement les gars, vous êtes des grands m***des :grinning::p:eek:. Je n'ose pas parcourir ce poste pour résister à la tentation ! :joy::sob::sob: moi et mon portefeuille pleure :).
 
  • #5 849

Tu l'as vu où ce tabouret ? Je le trouve chic ! Je me rends compte que j'ai encore rien en Dewalt en fait ! Festool, Bosch bleu et Milwaukee me donnent pleine satisfaction jusqu'à présent mais ça manque un peu de jaune je trouve ! Du coup j'ai envie de ça, même si je ne vois pas trop ce que j'en ferais... mais ça a l'air cool :D

 
  • #5 850
Tu l'as vu où ce tabouret ? Je le trouve chic !

C'était une petite blague pour @charadets . Le siège existe bel et bien, en vente chez Home Depot mais je ne l'ai pas trouvé en Europe.

https://www.homedepot.com/b/Storage...acks/DEWALT/Hardware/N-5yc1vZccytZ4j2Z1z0tuqz

petite review :
et plus encore:

Je me rends compte que j'ai encore rien en Dewalt en fait ! Festool, Bosch bleu et Milwaukee me donnent pleine satisfaction jusqu'à présent mais ça manque un peu de jaune je trouve ! Du coup j'ai envie de ça, même si je ne vois pas trop ce que j'en ferais... mais ça a l'air cool :D


Je trouve ça cool aussi, pas l'usage non plus. Par contre dans le genre j'ai ça, et je ne peux plus m'en passer tellement c'est commode et plein d'usages :[Test] Scie Sabre sans fil 18 V- DeWalt DCS380

@charadets : je viens de craquer aujourd'hui même pour quelques nouveaux outils Jaunes & Noirs o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O o_O

Ils doivent arriver Mercredi, je ferais un rapide petit retour dans "Vos derniers achats de bricolos" :p
 
  • #5 851
Mais franchement les gars, vous êtes des grands m***des :grinning::p:eek:. Je n'ose pas parcourir ce poste pour résister à la tentation ! :joy::sob::sob: moi et mon portefeuille pleure :).
Pas le seul :sob:
 
  • #5 852
Tu l'as vu où ce tabouret ? Je le trouve chic ! Je me rends compte que j'ai encore rien en Dewalt en fait ! Festool, Bosch bleu et Milwaukee me donnent pleine satisfaction jusqu'à présent mais ça manque un peu de jaune je trouve ! Du coup j'ai envie de ça, même si je ne vois pas trop ce que j'en ferais... mais ça a l'air cool :D



On dirait le couteau électrique de ma maman.:)
En plus gros.
 
  • #5 853
En tout cas, le gars qui a écrit les "textes" de la vidéo n'est certainement pas "du bâtiment", il a confondu parpaing et bastaing. :D:joy:
 
  • #5 854
En tout cas, le gars qui a écrit les "textes" de la vidéo n'est certainement pas "du bâtiment", il a confondu parpaing et bastaing. :D:joy:

Je me suis fait la même réflexion et je ne suis pas du bâtiment non plus...
 
  • #5 855
En tout cas, le gars qui a écrit les "textes" de la vidéo n'est certainement pas "du bâtiment", il a confondu parpaing et bastaing. :D:joy:
Parpaing peux être donner aussi au bois

Parpaing Bois Massif ou PBM bloc
 
  • #5 857
Comprend pas ce que les gens peuvent trouver a Dewalt. Franchement Dewalt c'est quoi ca ? :oops:
 
  • #5 860
Petite question: les batteries dewalt et makita sont les mêmes?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut