- #5 861
D'accord, mais c'est très spécifique.Parpaing peux être donner aussi au bois
Parpaing Bois Massif ou PBM bloc
Dans la vidéo, c'est manifestement un bastaing.
D'accord, mais c'est très spécifique.Parpaing peux être donner aussi au bois
Parpaing Bois Massif ou PBM bloc
Moi non plus.Je me suis fait la même réflexion et je ne suis pas du bâtiment non plus...
Petite question: les batteries dewalt et makita sont les mêmes?
Je sais. Certaine marque on les mêmes batteries (ma sertisseuse ridgit est compatible avec les batteries makita)
J’ai tout en bosch bleu 18v mais je suis de plus en plus déçus de à durée de vie des machines
Bonjour bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils et de vos connaissances.
Cela fait déjà un certain temps que je possède l'affleureuse Makita RT0700 et j'aimerais lui ajouter quelques accessoires.
Hier, je suis tombé sur cette vidéo :
Pour faire ce genre d'inclusion, il faut des bagues à copier. Le kit de base de mon affleureuse en possède une.
Cependant, il me faut au moins une autre bague et j'avoue que je m'y perds un peu.
Il me semble que celle que je possède celle-ci : 343577-5
http://www.makita.be/accessoires_fr...gues-de-copiage-3705-3707/?highlight=343577-5
Du coup, si je pense qu'il me faut une bague avec une diamètre supérieur dont la différence correspond au diamètre de la fraise utilisée ?
Voici la liste des bagues disponibles : http://www.makita.be/accessoires_fr...0-rp1800-rp2300-3620-3612/?highlight=344364-5
Ma question pourra sans doute paraître un peu "conne" mais je préfère demander. Autrement j'irai en magasin mais pas certain de tomber sur un connaisseur...
Merci d'avance.
Tant qu'on y est, moi je regarde de plus en plus pour cela: https://robosavvy.com/store/x-carve-1000mm.html
C'est un truc qui me plairait vraiment pour les petits projets.
A ce prix, en étant un peu débrouillard, vous faites une CNC de 2m sur 3m...
Il y a d'autres modèles. http://www.mon-fablab.fr/openmakermachinepro/ en France et Stepcraft en Allemagne.
Quand je sauterai le pas, ce sera sans doute une des deux marques.
Niveau prix c'est kifkif et un SAV plus proche.
Content de voir que je ne suis pas le seul à m'y intéresser !
Je ne connaissais pas Stepcraft. merci pour le lien