telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #5 821
Tu as fait ça avec ton pistolet à un million de dollards ? Le truc pour peindre tes apparts là...

Même pas, Stanley HVLP à 60€.

Et voilà le résultat :

CFD8464B-6896-45C6-B4C6-8369B0B9A0FF.jpeg
660FDF7C-99CD-4751-B170-4CC3F7BEFE60.jpeg
031A504F-FB0C-4A18-BAB0-4B768B546492.jpeg
C14E9FBD-8FBA-47D2-98B4-F01A258BC068.jpeg


La peinture est fraîche et pas encore sèche.

C’est un anthra mat :kissing:

Je ne suis pas déçu de l’achat ! :D
 
  • #5 822
Ma première visseuse à choc
DeWalt DCF887P2-QW 18V XR LI-ION


Acheté sur Am..zon il y a peu, j'ai dévissé et vissé plusieurs centaines de vis avec 1 seule charge de batterie.
Il y a 3 vitesses, la première fois que j'ai testé la vitesse 2, suis passé à travers le support et la cheville, je ne voyais même plus la vis! Après un certain temps, on apprend à gérer la puissance de la bête. La gâchette est assez sensible.
J'avais longtemps hésité parce que bon, ça coûte quand même. Mais vu l'ampleur des travaux qui m'attendent, c'est une alliée dont je ne veux plus me passer.
Le seul truc qui me tracasse un peu, c'est le sélecteur vissage dévissage qui n'est pas assez net à mon goût, à voir dans le temps.

Je n'avais pas vu le test de Jean-Marc_Cse, mais mon verdict est sans appel... Je suis amoureux ! ( pas de Jean-Marc hein )
 
  • #5 823
Merci de l'avis Byron,

J'ai testé à vide le bitoniau à vide au boulot (faut bien charger les batteries), ça tourne vite ;)
Il y a toutes les têtes de mes collègues du plateau caché derrière leur écran de PS qui se sont retournés pour voir ce qui se passait :)

Je suis parti pour plus de 1.600 vis à placer rien que pour le grenier :p
Puis il y aura tout le reste de la maison.
 
  • #5 824
Le seul truc qui me tracasse un peu, c'est le sélecteur vissage dévissage qui n'est pas assez net à mon goût, à voir dans le temps.

Pas encore pu tester a fond les machines de mon cote mais rien qu'a la premiere mise en main je m'etais fait la meme reflexion
 
  • #5 825
@Demerzel : tu vas voir, ça rentre tout seul. Prends du Torx, ça ne décrochera pas.
@cfconstruct : Ah ça me rassure que ce n'est pas juste sur ma machine. Mais je n'ai pas noté de commentaires négatifs à ce sujet avant de l'acheter, à voir.
 
  • #5 826
Ma première visseuse à choc
DeWalt DCF887P2-QW 18V XR LI-ION


Acheté sur Am..zon il y a peu, j'ai dévissé et vissé plusieurs centaines de vis avec 1 seule charge de batterie.
Il y a 3 vitesses, la première fois que j'ai testé la vitesse 2, suis passé à travers le support et la cheville, je ne voyais même plus la vis! Après un certain temps, on apprend à gérer la puissance de la bête. La gâchette est assez sensible.
J'avais longtemps hésité parce que bon, ça coûte quand même. Mais vu l'ampleur des travaux qui m'attendent, c'est une alliée dont je ne veux plus me passer.
Le seul truc qui me tracasse un peu, c'est le sélecteur vissage dévissage qui n'est pas assez net à mon goût, à voir dans le temps.

Je n'avais pas vu le test de Jean-Marc_Cse, mais mon verdict est sans appel... Je suis amoureux ! ( pas de Jean-Marc hein )

:joy:

très bon choix (la visseuse, hein). Pour info :
[Test] Visseuse à choc - DeWalt DCF887 Type 1
 
  • #5 827
@jean_marc_cse représentant Dewalt Belgique ;-)

c'est clair!!!!! J'en viens même à regarder le smartphone de Dewalt (heureusement je ne vois pas de revendeur en Belgique!)

Et quand on pense que je fais tout ça bénévolement :p

Monsieur Dewalt, si vous passez par là : auriez vous la gentillesse de m'envoyer qq échantillons ? Au hasard : une DCS567, une DCH253, une DCN695, une DW745 ?? SVP ?? Je ferais plein de jolis tests, promis o_O o_O
 
  • #5 828
Et quand on pense que je fais tout ça bénévolement :p

Monsieur Dewalt, si vous passez par là : auriez vous la gentillesse de m'envoyer qq échantillons ? Au hasard : une DCS567, une DCH253, une DCN695, une DW745 ?? SVP ?? Je ferais plein de jolis tests, promis o_O o_O

bha ca peut et ça devrait marcher car tes tests sont de qualité donc pq pas
 
  • #5 830
bha c'est un peu le principe du sponsoring ;-)
 
  • #5 833
Enfin livrée !
Les gars à mis 3 jours pour trouver la maison !

Voir la pièce jointe 32041

C est virale cette marque. Ils doivent concevoir un antidote car dès que l’on commence on a envie de les posséder toutes, elles s emboîtent tellement bien qu on ferai une cloison avec :joy:
 
Dernière édition:
  • #5 834
Enfin livrée !
Les gars à mis 3 jours pour trouver la maison !

Voir la pièce jointe 32041

C’est vraiment pas sympa. Mais vraiment pas ! Ça donne des vilaines envies.

Ma plus grosse envie, c’est d’acheter un combiné bois mais ... j’ai peur de ne pas savoir/pouvoir l’exploiter à 100%. Ou même à 50% en fait :sob:
 
  • #5 835
C’est vraiment pas sympa. Mais vraiment pas ! Ça donne des vilaines envies.

Ma plus grosse envie, c’est d’acheter un combiné bois mais ... j’ai peur de ne pas savoir/pouvoir l’exploiter à 100%. Ou même à 50% en fait :sob:

Ou au contraire, tu feras bien plus avec que tu ne le penses..

J'aurais la place, je casserais la tirelire aussi.
 
  • #5 836
C’est vraiment pas sympa. Mais vraiment pas ! Ça donne des vilaines envies.

Ma plus grosse envie, c’est d’acheter un combiné bois mais ... j’ai peur de ne pas savoir/pouvoir l’exploiter à 100%. Ou même à 50% en fait :sob:


De très loin le meilleur "outil" que je n'ai jamais acheté !! ;)
 
  • #5 837
Moi je pense à une scie à format mais pas la place pour le moment donc j’attends
 
  • #5 839
Si vous avez un bon plan pour un cône de 6.35mm pour ma Makita RT0700..j'ai trouvé un site mais 15€!
 
  • #5 840
Un cone ?
Tu veux dire la pince de serrage pour la fraise ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut