- #6 381
moi j'ai ça qui fait le job : https://www.amazon.fr/Accessoire-à-angle-droit-Dewalt/dp/B00C0VSNKQJe dois forer dans un endroit exigu avec un angle de 90°.
Un accessoire (mandrin) à ajouter sur la foreuse à conseiller ?
moi j'ai ça qui fait le job : https://www.amazon.fr/Accessoire-à-angle-droit-Dewalt/dp/B00C0VSNKQJe dois forer dans un endroit exigu avec un angle de 90°.
Un accessoire (mandrin) à ajouter sur la foreuse à conseiller ?
Salut, c'est la même machine que celle que j'ai, mais en version filaire.
Je l'ai test ici : [Test] Outil oscillant (sans fil) - Dewalt DCS 355N
Elle est bien sur click & go, avec un système ultra pratique. La clé allen, c'est pour monter d'autres lames/accessoires, ce qui la rend très pratique. C'est expliqué dans mon test.
C'est une super machine.
El lamelleuse, pour avoir vu pas mal de test, dans une marque reconnue, elles se valent toutesHello, quelqu'un a de l'expérience avec une lamelleuse?
J'aimerais m'équiper avec un outil qui tient le coup sans pour autant me ruiner dans le nec plus ultra.
J'ai vu chez Dewalt une machine dans les 200€ ( DW682K)
ou bien chez Makita un peu plus chère, dans les 250€ ( PJ7000)
Si quelqu'un possède l'un ou l'autre modèle, cela m'intéresse d'avoir un retour.
Si quelqu'un possède même un autre modèle (pas avec un prix supérieur par contre) votre avis m'intéresse aussi.
Merci.
Hello, quelqu'un a de l'expérience avec une lamelleuse?
J'aimerais m'équiper avec un outil qui tient le coup sans pour autant me ruiner dans le nec plus ultra.
J'ai vu chez Dewalt une machine dans les 200€ ( DW682K)
ou bien chez Makita un peu plus chère, dans les 250€ ( PJ7000)
Si quelqu'un possède l'un ou l'autre modèle, cela m'intéresse d'avoir un retour.
Si quelqu'un possède même un autre modèle (pas avec un prix supérieur par contre) votre avis m'intéresse aussi.
Merci.
Je viens de regarder un peu ce beau petit engin.
Hello, quelqu'un a de l'expérience avec une lamelleuse?
J'aimerais m'équiper avec un outil qui tient le coup sans pour autant me ruiner dans le nec plus ultra.
J'ai vu chez Dewalt une machine dans les 200€ ( DW682K)
ou bien chez Makita un peu plus chère, dans les 250€ ( PJ7000)
Si quelqu'un possède l'un ou l'autre modèle, cela m'intéresse d'avoir un retour.
Si quelqu'un possède même un autre modèle (pas avec un prix supérieur par contre) votre avis m'intéresse aussi.
Merci.
Merci pour ton avis positif. J'hésite, j'hésite... j'avais lu tellement d'avis positifs sur la Metabo et maintenant cette bonne promo ;-)J’ai la Dewalt DWS774 depuis le mois de juin, c’est une très bonne machine avec une belle qualité de fabrication et j’en suis très content. Je l’ai eu à 275 € à l’époque, c’est donc une belle promo !
J’aime particulièrement le système de coulisses vers l’avant, c’est moins encombrant en profondeur arrière. Le moteur est puissant et la lame d’origine est de qualité.
Les petits défauts : l’absence de butée de profondeur (pour faire une rainure) et la plaque « zero clearance » (je regarde trop de vidéo en anglais, je trouve plus le terme en français) en plastique clipsé (pas vissé).
Une qui semble satisfaire ses acheteurs (ce n'est pas tjrs le cas de la marque !) , ...
Ah bon ?
Du coup, je suis intéressé si tu as des infos complémentaires !
Je traîne principalement sur copaindescopeaux , les problèmes sont toujours lié au SAV réfractaire et à la disponibilité des pièces.
La grosse "def" sous table a effectivement bonne réputation en statique mais ça s'arrêterait là (trop grosse , lourde , coulissement pas top..)
Réputation aussi à cause de la tourillonneuse que bcp ont comparés à la Mafell (évidement , c'est rare comme outil) avec des critiques mauvaise ( coulissement , précision, qualité des mèche fournies, casse de petites pièces ...)
Donc je n'en tire aucune conclusion car je n'ai aucun matériel Triton mais pas mal de détracteurs en tous cas.
Mais la lamelleuse (sortie depuis 2-3 ans quand même) , je ne vois pas de mauvaise presse jusqu'ici.
Mais la lamelleuse (sortie depuis 2-3 ans quand même) , je ne vois pas de mauvaise presse jusqu'ici.
J'ai la makita DPJ180Z dont la tête est identique à la PJ7000 , la 180 est la version 18v que j'avais eue pour moins 150€ un jour de folie de Fixami.Hello, quelqu'un a de l'expérience avec une lamelleuse?
J'aimerais m'équiper avec un outil qui tient le coup sans pour autant me ruiner dans le nec plus ultra.
J'ai vu chez Dewalt une machine dans les 200€ ( DW682K)
ou bien chez Makita un peu plus chère, dans les 250€ ( PJ7000)
Si quelqu'un possède l'un ou l'autre modèle, cela m'intéresse d'avoir un retour.
Si quelqu'un possède même un autre modèle (pas avec un prix supérieur par contre) votre avis m'intéresse aussi.
Merci.
https://www.amazon.de/Bosch-Multifu..._DLandingS_PC_50b5a12b_NA&smid=A3JWKAKR8XB7XFQqun connaît le multitool qui est proposé?
Je vois bien qu'il s'agit du 1er modèle de leur gamme, sans malette. Et au vu de la clé allen sur la photo, j'en déduis que le changement d'outil est moins "click & go" que sur d'autres versions plus chères. Ca reste une bonne machine (pas pour moi)?
https://www.svh24.de/makita-18v-akk...y=RqBilMlBhdka1zuJFMokkQXaxV8vtBWCVgctEq9qbb4Merci à tous pour vos avis sur les lamelleuses.
Du coup ces deux modèles semblent faire le taf. On verra si le papa Noël a de la place dans sa hotte pour ça
Sinon, ya la Makita sans fil (étant déjà équipé dans la gamme 18V) capacité de perçage identique (20mm) et en coffret nu, on la trouve dans les 160€ (ici: https://www.amazon.de/Makita-DPJ180Z-Akku-Nutfräse/dp/B00KIN723M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1543237468&sr=8-1&keywords=DPJ180Z)
J'ai pas particulièrement besoin d'une sans fil mais si elle fait le taf, peut-être prendrai-je cela (pour le coût)
Les faire toi-même ...Bon j'envisage
2 x Bessey GTR16S6H
2 x Bessey GK60
J'aimerai deux serre joint horizontaux comme les MFT-SP mais dans les 50 euros pour les deux
-> Les MFT-SP => 66 les deux
-> Les Armor P7-IL => 100 € l'unité !
d'autres alternative ?