telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #6 362
Concrètement la scie sur table avec son pied

PTS 10 est à 413€ (Am.de)
DW745 est à 652€ (Tooln)

La différence de prix se justifie-t-elle selon vous ?

PS: je m'en vais visionner des vidéos sur YT :D
 
  • #6 363
Concrètement la scie sur table avec son pied

PTS 10 est à 413€ (Am.de)
DW745 est à 652€ (Tooln)

La différence de prix se justifie-t-elle selon vous ?

PS: je m'en vais visionner des vidéos sur YT :D

Tu peux avoir la Dewalt clairement moins chère et c'est une valeur sûre. Je la possède et c'est une très bonne machine. La Bosch verte, jamais utilisée, vue en ''vrai'' uniquement et perso, c'est pas la même chose. A voir le moteur aussi.

130€ de plus, ce n'est pas rien je sais. Je ne donne que mon avis.

Avoir aussi les sites UK.

https://www.racetools.fr/scie-sur-t...walt-dw745-1850-w-o-250-mm-5035048145500.html

https://fr.fixami.be/dewalt-dw745-scie-a-table-1850w-250mm-dw745-qs.html

https://www.toolnation.nl/dewalt-dw745-tafelzaag-1850w-250mm-4-jaar-dealer-garantie.html
 
  • #6 364
Le prix que je donnais était avec le pied :-)
 
  • #6 368
Puis-je vous demander si vous connaissez ce modèle de scie sur table.

Je n'ai qu'une scie sauteuse pour couper mes réalisations et donc c'est compliqué d'avoir quelque chose de parfaitement droit

Merci

J'en ai une depuis à peu près un an. J'en suis très content. Je l'ai pris sans pieds, je dois réaliser un quand j'aurais le temps ...
Les guides et rails n'ont pas de jeu.
La capacité de coupe me suffit
La puissance du moteur est suffisante pour mon usage amateur
...
En résumé du Bosch VERT, pas parfait mais abordable, les modèles bleu sont directement une catégorie de prix au dessus ...
 
  • #6 370
Merci ;-) j'attends depuis quelques temps la baisse des prix de la métabo kgs 216m qui reste pour le moment à +- 180euros. Est ce que la De Walt vaut la peine d'ajouter 20euros. J'ai vu pleins de commentaires sur la métabo mais pas sur la dewalt dws774
 
  • #6 372
J’ai la Dewalt DWS774 depuis le mois de juin, c’est une très bonne machine avec une belle qualité de fabrication et j’en suis très content. Je l’ai eu à 275 € à l’époque, c’est donc une belle promo !
J’aime particulièrement le système de coulisses vers l’avant, c’est moins encombrant en profondeur arrière. Le moteur est puissant et la lame d’origine est de qualité.
Les petits défauts : l’absence de butée de profondeur (pour faire une rainure) et la plaque « zero clearance » (je regarde trop de vidéo en anglais, je trouve plus le terme en français :rolleyes:) en plastique clipsé (pas vissé).
 
  • #6 374
Qqun connaît le multitool qui est proposé?
Je vois bien qu'il s'agit du 1er modèle de leur gamme, sans malette. Et au vu de la clé allen sur la photo, j'en déduis que le changement d'outil est moins "click & go" que sur d'autres versions plus chères. Ca reste une bonne machine (pas pour moi)?

Il faut aussi considérer le prix des consommables.
Les star Lock Bosch c'est top pour l'auto clic, moins quand tu passes à la caisse o_O
 
  • #6 375
Qqun connaît le multitool qui est proposé?
Je vois bien qu'il s'agit du 1er modèle de leur gamme, sans malette. Et au vu de la clé allen sur la photo, j'en déduis que le changement d'outil est moins "click & go" que sur d'autres versions plus chères. Ca reste une bonne machine (pas pour moi)?
Je ne connais pas la machine pour le click&go mais en terme de puissance, maniabilité et accessoires je dirais que c'est une bonne machine.
Si je n'avais pas la bosch, je serais partant pour la prendre ;)
 
  • #6 376
J'ai cette scie (la bosch). Perso, rien a redire pour l'instant (1an). Les principales critiques que j'ai pu lire a l'époque etaient sur du jeu dans les guides, jusqu'à présent aucun jeu ne s'est installé. Par contre je n'ai pas payé ce prix la (moins de 300€)
 
  • #6 377
Qqun connaît le multitool qui est proposé?
Je vois bien qu'il s'agit du 1er modèle de leur gamme, sans malette. Et au vu de la clé allen sur la photo, j'en déduis que le changement d'outil est moins "click & go" que sur d'autres versions plus chères. Ca reste une bonne machine (pas pour moi)?

Salut, c'est la même machine que celle que j'ai, mais en version filaire.
Je l'ai test ici : [Test] Outil oscillant (sans fil) - Dewalt DCS 355N

Elle est bien sur click & go, avec un système ultra pratique. La clé allen, c'est pour monter d'autres lames/accessoires, ce qui la rend très pratique. C'est expliqué dans mon test.

C'est une super machine.
 
  • #6 379
Je dois forer dans un endroit exigu avec un angle de 90°.
Un accessoire (mandrin) à ajouter sur la foreuse à conseiller ?
 
  • #6 380
Je dois forer dans un endroit exigu avec un angle de 90°.
Un accessoire (mandrin) à ajouter sur la foreuse à conseiller ?

Hello, tu dois forer dans quel type de matériau ? diamètre et profondeur ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut