- #6 361
Allez @jean_marc_cse, une petite revue 
Il me semblait bien.Le prix que je donnais était avec le pied![]()
Je n'ai aucune action Dewalt!![]()
Puis-je vous demander si vous connaissez ce modèle de scie sur table.
Je n'ai qu'une scie sauteuse pour couper mes réalisations et donc c'est compliqué d'avoir quelque chose de parfaitement droit
Merci
Y a pas quelqu un qui cherchait une kgs ?
https://www.amazon.fr/DeWalt-onglet...Mwebp_QL65&dpPl=1&dpID=41ggcrDv4IL&ref=plSrch
Merci ;-) j'attends depuis quelques temps la baisse des prix de la métabo kgs 216m qui reste pour le moment à +- 180euros. Est ce que la De Walt vaut la peine d'ajouter 20euros. J'ai vu pleins de commentaires sur la métabo mais pas sur la dewalt dws774Y a pas quelqu un qui cherchait une kgs ?
https://www.amazon.fr/DeWalt-onglet...Mwebp_QL65&dpPl=1&dpID=41ggcrDv4IL&ref=plSrch
Qqun connaît le multitool qui est proposé?
Je vois bien qu'il s'agit du 1er modèle de leur gamme, sans malette. Et au vu de la clé allen sur la photo, j'en déduis que le changement d'outil est moins "click & go" que sur d'autres versions plus chères. Ca reste une bonne machine (pas pour moi)?
Je ne connais pas la machine pour le click&go mais en terme de puissance, maniabilité et accessoires je dirais que c'est une bonne machine.Qqun connaît le multitool qui est proposé?
Je vois bien qu'il s'agit du 1er modèle de leur gamme, sans malette. Et au vu de la clé allen sur la photo, j'en déduis que le changement d'outil est moins "click & go" que sur d'autres versions plus chères. Ca reste une bonne machine (pas pour moi)?
Qqun connaît le multitool qui est proposé?
Je vois bien qu'il s'agit du 1er modèle de leur gamme, sans malette. Et au vu de la clé allen sur la photo, j'en déduis que le changement d'outil est moins "click & go" que sur d'autres versions plus chères. Ca reste une bonne machine (pas pour moi)?
Salut, c'est la même machine que celle que j'ai, mais en version filaire.
Je l'ai test ici : [Test] Outil oscillant (sans fil) - Dewalt DCS 355N
.
Je dois forer dans un endroit exigu avec un angle de 90°.
Un accessoire (mandrin) à ajouter sur la foreuse à conseiller ?