telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #6 341
Est-ce qu’une visseuse à choc change la vie du bricoleur comme je peux régulièrement le lire ou est-ce purement marketing ?:D
C'est une autre dimension dans le travail adéquat. Si ton seul but de vissage est de mettre des cadres au mur, tu ne verras pas gd chose :p
J'ai du mette des vis turbo de 18cm dans du béton... ça passe crème ;) (meilleure expression que papa dans maman :p )
 
  • #6 344
Comme tout le monde avec une petite lampe sur batterie qui éclaire fort bien en bonus ! Et livré en moins de 24h sans prime...

IMG_20181124_120018.jpg IMG_20181124_120518.jpg
 
  • #6 345
Je viens de recevoir ma Bosch GDX 18V-200 C nue dans un L-Boxx.
Payée 225 € dans un magasin de bricolage qui faisait la TVA en cadeau.
Un peu plus cher que le prix "normal" d'Amazon, mais je me dis que je contribue à la survie d'un commerce local.
J'ai juste posé quelques vis dans un bout de bois.
Assez impressionnant par rapport à mon ancienne GSR 1800.
Elle est super compacte, juste 15 cm de long sur 25. Par comparaison, la GSR fait 20.5cm x 23.
Bien équilibrée et assez légère.
 
  • #6 347
Une belle offre pour cet outil.
Je l'ai depuis deux ans et je l'utilise assez intensément et rien à redire :)
 
  • #6 348
Voilà bien trop longtemps que je me battais avec mon mètre à ruban cheap de chez... je sais même plus où. J'ai galéré toute la matinée sur mon chantier à repousser les 30 derniers centimètres à la main, fait chier.... il a volé à terre. Du coup, je passe enfin à quelque chose de sérieux (+ 2 ou 3 petites choses que j'avais besoin)

Stanley XTHT0-33671 (5M)
61dvFAEYZHL._SL1000_.jpg


Metrica 21036 Mètre à ruban aluminium 2 m Noir
41Q-zvnTz2L.jpg


Lame de scie circulaire pour bois (Blaukraft)
5186FCFgKbL.jpg


S&R Disque 125 (pack de 25)
71yfWGOrYfL._SL1200_.jpg
 
  • #6 349
J'ai reçu et déjà utilisé cette petite merveille de scie Japonaise, la gruntek FUGU. Vraiment géniale!
On sait faire de la découpe rapide avec les grosses dents et quelque chose de bien fin avec les fines dents.
Un bon hybride pour un petit bricolo

gruntek fugu.jpg
 
  • #6 350
J'ai reçu et déjà utilisé cette petite merveille de scie Japonaise, la gruntek FUGU. Vraiment géniale!
On sait faire de la découpe rapide avec les grosses dents et quelque chose de bien fin avec les fines dents.
Un bon hybride pour un petit bricolo

Voir la pièce jointe 33737

Impeccable pour dépecer un corps o_O


Édit : et quand @dexter236 Like ce message il prend tout son sens :p
 
Dernière édition:
  • #6 351
La POF 1400
Le prix est relativement correct et je ne dois pas attendre.
En plus, c'est un achat en intra-communautaire donc pas de TVA :)
Elle revient à 119€ avec le bon Bosch
 
  • #6 352
Est-ce qu’une visseuse à choc change la vie du bricoleur comme je peux régulièrement le lire ou est-ce purement marketing ?:D
Oui et non.
C'est très puissant, ça peut tout t'arracher.

En mécanique c'est génial, ça te décoince beaucoup de choses
fini de flinguer des têtes de vis

Si tu visses du léger dans du bois tu vas tout arracher
Si tu,mets des tirefonds de 140 là ça va te changer la vie.
 
  • #6 353
La POF 1400
Le prix est relativement correct et je ne dois pas attendre.
En plus, c'est un achat en intra-communautaire donc pas de TVA :)
Elle revient à 119€ avec le bon Bosch
Quand je pense qu'un collègue ici nous l'avait partagé l'offre de l'outil à 50e...

Merci mon ami, j'en boirai une (sans alcool à ta santé
 
  • #6 354
Quand je pense qu'un collègue ici nous l'avait partagé l'offre de l'outil à 50e...

Merci mon ami, j'en boirai une (sans alcool à ta santé
J'avoue... je n'ai pas vu cette opportunité :p
 
  • #6 357
Puis-je vous demander si vous connaissez ce modèle de scie sur table.

Je n'ai qu'une scie sauteuse pour couper mes réalisations et donc c'est compliqué d'avoir quelque chose de parfaitement droit

Merci
 
  • #6 358
  • #6 360
Puis-je vous demander si vous connaissez ce modèle de scie sur table.

Je n'ai qu'une scie sauteuse pour couper mes réalisations et donc c'est compliqué d'avoir quelque chose de parfaitement droit

Merci

Mon voisin en a une depuis quelques mois. J'ai vu la machine de prêt, et en action. Elle inspire confiance, les réglages ont l'air simples et fiables. Elle fait un peu "plastique"; mais ça à l'air d'une bonne machine. Mon voisin en tout cas en est très très content. Je ne me prononce pas plus, ne l'ayant pas essayé moi même.

Pour se faire un avis, Youtube est souvent utile. Ici, des dizaines de vidéo ou on voit la machine en action, commentée, etc. : https://www.youtube.com/results?search_query=bosch+PTS+10
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut