telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #8 921
Bonjour, mon dernier achat " digital trial camera "
dcc727c11e98029a13e8bb1cab558b00.jpeg
 
  • #8 922
Un trépan de 112 pour percer pour les boîtiers d encastrement. Pas donner mais peut être plus propre.
 
  • #8 923
a partir de mercredi

23-09-19 10-42-06.jpg
 
  • #8 924
Des godasses de travail Visibly Safety : très confortables !
J'avais des Lowa Renegade en vue mais le prix :(
 
  • #8 925
J'avais des Lowa Renegade en vue mais le prix :(
je me tromp peut-être mais ma femme en a et c'est pour la randonné uniquement, ce ne sont pas des chaussure de sécurité non ?
 
  • #8 926
je me tromp peut-être mais ma femme en a et c'est pour la randonné uniquement, ce ne sont pas des chaussure de sécurité non ?
En effet après vérification, je me gourre. Je croyais avoir vu des Lowa avec bout Kevlar et protection semelle anti-clous.
 
  • #8 927
Les visibly C’est les,même que les Gri sport et je ne met que sa depuis 10ans
 
  • #8 932
690 ttc :) via 2iememain .
Un pro qui a un business ... et tant qu’elle nest pas volé ... ( j’ai hésitez mais le gars m’a envoyé la chercher chez ces parents , j’ai un doute que quelqu’un mettent ces parents dans un trafic de recel ...)
Et j’ai pris le temps d’appeler re*s pour avoir l’info aussi :)
 
Dernière édition:
  • #8 933
690 ttc :) via 2iememain .
Un pro qui a un business ... et tant qu’elle nest pas volé ... ( j’ai hésitez mais le gars m’a envoyé la chercher chez ces parents , j’ai un doute que quelqu’un mettent ces parents dans un trafic de recel ...)
Et j’ai pris le temps d’appeler re*s pour avoir l’info aussi :)
Moi il y avait 3 mâchoires avec... ceci peut expliquer cela ;) en tout cas, bonne affaire :)
 
  • #8 934
Je n’ai pas été chez va* ces derniers jours sinon l’offre m’aurait intéresser .
Ici je vais aller chez fac* pour qu’il me remette une offre pour les mâchoires car j’avais vu une promo sur des coffrets rothenberge* mais je ne sais pas si leur mâchoires sont compatible sur la rem*.
 
  • #8 935
Pour les machoires, tu peux te renseigner chez lambrechts professionnal. Si tu sais exactement ce que tu veux ... : unamused:

Ledeutsch.
 
  • #8 936
Je n’ai pas été chez va* ces derniers jours sinon l’offre m’aurait intéresser .
Ici je vais aller chez fac* pour qu’il me remette une offre pour les mâchoires car j’avais vu une promo sur des coffrets rothenberge* mais je ne sais pas si leur mâchoires sont compatible sur la rem*.
279€ htva je pense pour les 3 mâchoires chez van..
 
  • #8 937
Les visibly C’est les,même que les Gri sport et je ne met que sa depuis 10ans

Eh bien un grand merci !

Je ne connaissais pas mais suite à ton message , j'ai farfouillé un peu. Je viens de recevoir la première , et une autre demain.

Alors de mon expérience.

LIDL : n'a pas duré , +/- confortable.
ALDI : la pire , n'a pas duré et m'a fait mal jusqu'au bout. Là les semelles sont trouées aux talons. (sur les deux !).

J'avais pris des BASE , chez Lec*t en me disant "boutique pro" , elles étaient confortables mais n'ont pas duré non plus ! Même chose , trous aux talons. Il faut dire que la semelle était super molle (donc confortable) mais je voyais bien que c'était fragile.

Mais là c'est tout autre

IMG_20190930_100744.jpg


Pour la durabilité , on verra bien sûr , mais je vois déjà que c'est vraiment autre chose comme matière de semelle. (espoir ...)

Le confort est OK , c'est un micro-chouïa plus petit que mes 45 habituelles, mais assez bien rembourrées donc pas très problématique. Elle sont belles:heart_eyes: , avec un très étonnant MADE IN ITALY sur la semelle. Bref , rien à voir en qualité perçue avec ce que j'ai eu plus haut.

Le meilleur pour la fin. Sur Amazon.de , elle sont souvent bradées ! (si vous avez de la chance dans votre taille, j'en ai eu là) Moins cher que les hard-discount en fait :cool:


Sans titre 2.jpg

Donc vous précipitez pas trop SVP sinon les prix vont revenir à la normale :D
 
  • #8 938
moi je viens de prendre 3 tige fileté creuse en M10 ;)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut