telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #8 941
Eh bien un grand merci !

Je ne connaissais pas mais suite à ton message , j'ai farfouillé un peu. Je viens de recevoir la première , et une autre demain.

Alors de mon expérience.

LIDL : n'a pas duré , +/- confortable.
ALDI : la pire , n'a pas duré et m'a fait mal jusqu'au bout. Là les semelles sont trouées aux talons. (sur les deux !).

J'avais pris des BASE , chez Lec*t en me disant "boutique pro" , elles étaient confortables mais n'ont pas duré non plus ! Même chose , trous aux talons. Il faut dire que la semelle était super molle (donc confortable) mais je voyais bien que c'était fragile.

Mais là c'est tout autre

Voir la pièce jointe 50711

Pour la durabilité , on verra bien sûr , mais je vois déjà que c'est vraiment autre chose comme matière de semelle. (espoir ...)

Le confort est OK , c'est un micro-chouïa plus petit que mes 45 habituelles, mais assez bien rembourrées donc pas très problématique. Elle sont belles:heart_eyes: , avec un très étonnant MADE IN ITALY sur la semelle. Bref , rien à voir en qualité perçue avec ce que j'ai eu plus haut.

Le meilleur pour la fin. Sur Amazon.de , elle sont souvent bradées ! (si vous avez de la chance dans votre taille, j'en ai eu là) Moins cher que les hard-discount en fait :cool:


Voir la pièce jointe 50710
Donc vous précipitez pas trop SVP sinon les prix vont revenir à la normale :D

Merci aussi , je viens de commander une seconde paire sur le FR. ;)
Avant j'avais des dunlop, elles ont tenus 4 ans mais inconfortables ...
 
  • #8 942
Eh bien un grand merci !

Je ne connaissais pas mais suite à ton message , j'ai farfouillé un peu. Je viens de recevoir la première , et une autre demain.

Alors de mon expérience.

LIDL : n'a pas duré , +/- confortable.
ALDI : la pire , n'a pas duré et m'a fait mal jusqu'au bout. Là les semelles sont trouées aux talons. (sur les deux !).

J'avais pris des BASE , chez Lec*t en me disant "boutique pro" , elles étaient confortables mais n'ont pas duré non plus ! Même chose , trous aux talons. Il faut dire que la semelle était super molle (donc confortable) mais je voyais bien que c'était fragile.

Mais là c'est tout autre

Voir la pièce jointe 50711

Pour la durabilité , on verra bien sûr , mais je vois déjà que c'est vraiment autre chose comme matière de semelle. (espoir ...)

Le confort est OK , c'est un micro-chouïa plus petit que mes 45 habituelles, mais assez bien rembourrées donc pas très problématique. Elle sont belles:heart_eyes: , avec un très étonnant MADE IN ITALY sur la semelle. Bref , rien à voir en qualité perçue avec ce que j'ai eu plus haut.

Le meilleur pour la fin. Sur Amazon.de , elle sont souvent bradées ! (si vous avez de la chance dans votre taille, j'en ai eu là) Moins cher que les hard-discount en fait :cool:


Voir la pièce jointe 50710
Donc vous précipitez pas trop SVP sinon les prix vont revenir à la normale :D

Merci à toi, suis a la recherche depuis longtemps de quelque chose de qualité ... j'avais ça avant c'était très bien mais c'était chère ... https://prosafety.com/fr/chaussures-sécurité-s3/2897-sievi-bottine-s3--zone-2-high.html

Si d'autres on des bon plans chaussures hésitez pas ...

Les differents modèle chez grisport https://grisport.it/safety/?lang=en
 
Dernière édition:
  • #8 943
Je traîne depuis quelques temps une paire de Lemaître plus typée usage extérieur - jardin(assez étanche) et que j'utilise pour tous mes travaux de bricolage, semelle anti-perforations, bout acier, pas trop lourdes qui me donne satisfaction.
Je les porte rarement plus de deux-trois heures d'affilée et quelquefois toute la journée sans souffrir atrocement :blush:
Seul soucis : elles font bien transpirer.
 
  • #8 945
un écrou de M10 :joy:
 
  • #8 947
je suis en train de faire une lampe ;)
 
  • #8 948
La tige est creuse pour passer le câble :) Je ne suis pas le meilleur bricoleur mais je pense savoir à quoi sert un tige filetée ... :cool::p
 
  • #8 949
ho je pense sincèrement que tu peux nous en apprendre à tous en bricolage !
 
  • #8 953
Je poste ca ici pour ceux qui seraient intéressés.

Je ne connais pas le prix habituel.

Screenshot_20190930-182713_Chrome.jpg
Screenshot_20190930-183125_Chrome.jpg
 
  • #8 954
Bonjour,
Attention avec ces appareils car les batteries ne sont pas compatibles avec le reste de la gamme makita.
Je me suis malheureusement « fait avoir » même si ces machines me donnent satisfaction.
 
  • #8 955
moi j'étais intéressé par leur spot led pour les travaux...
 
  • #8 956
Aldi qui vend du makita, on aura tout vu :laughing: 1.5Ah c'est tellement peu
 
  • #8 959
Le pack 12V à l'air assez intéressant...
 
  • #8 960
C'est htva?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut