telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #8 981
j'ai vu une fois ce genre de ventilateur dans un restaurant à Saint-Hubert.
J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un gadget.
Bon, on ressentait bien un léger courant d'air tiède à deux trois mètres du poêle, dans l'axe de l'hélice mais rien de bien transcendant. :)
 
  • #8 982
Quelqu'un aurait un retour sur un ventilateur de ce type (à poser sur un poêle)?

Je suis quelque peu perdu. De manière générale, les prix vont du simple au quadruple. Double, triple ou quadruple pale. A poser sur le poêle ou sur la buse,...

C'est un gadget ou cela représente une réelle utilité? :)

Mon poêle étant décentré par rapport au volume à chauffer, je me dis que ça pourrait être intéressant!

Il y a un an j'en avais acheté un chez Hornba.h au Luxembourg et il était totalement inefficace sur mon poêle.
Je l'ai donné à ma fille dont le dessus de poêle chauffe beaucoup plus fort que le mien. A 3 mètres on sent légèrement la ventilation mais cela reste un gadget peu éfficace.
 
  • #8 983
@Potin & @A.L. merci pour vos avis! On va rester tranquille alors :D
 
  • #8 985
tous le petit matériel pour l'entretien de ma camionnette (5L de 5w30, filtre huile, filtre mazout et filtre air : total de 60€ port compris pour 240€ chez Renault o_O)
 
  • #8 987
Bah, ton analyse est claire...

Merci. Mais ça reste juste mon point de vue et je serais curieux de savoir si d'autres utilisent ce système et en sont contents. Plus encore, Je n'oublie pas que le système SDS a été inventé et mis sur le marché par Bosch (et Hilti) en 1975 et est maintenant un standard de fait pour les perfos; X-LOCK pourrait-il connaitre le même succès ? Affaire à suivre !
 
  • #8 988
tous le petit matériel pour l'entretien de ma camionnette (5L de 5w30, filtre huile, filtre mazout et filtre air : total de 60€ port compris pour 240€ chez Renault o_O)

Quelle site ?
 
  • #8 990
Un casque soudeur Tacklife PAH03D
 
  • #8 992
Pour les pièces d'entretien automobile je conseil mister-auto qui es pas mal et prix intéressant
 
  • #8 993
Salut
Je recherche une bonne agrafeuse cloueuse électrique ou sans fil à un prix raisonnable.
Un conseil ?
 
  • #8 994
Salut
Je recherche une bonne agrafeuse cloueuse électrique ou sans fil à un prix raisonnable.
Un conseil ?
Perso j ai la ryobi R18n18g et c est un vrai régal mais elle fait uniquement les clous.
Longueur 50mm max. Et autonomie super : +- 1500 clous pour vider la batterie de 4 Ah
 
  • #8 995
Ps ; en agrafeuse cloueuse, parkside en vendent une vraiment pas cher fournie avec 5000 clous et agrafes.. mais c est 32mm max en taille de clous(a verif sur leur dernier modèle)

EDit :
voici le lien de la parkside , elle coute 25 euros et c est plus 5000 clous fournis mais 1000

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Agrafeuse-PET-25-C2/p100256560
 
Dernière édition:
  • #8 996
Perso j ai la ryobi R18n18g et c est un vrai régal mais elle fait uniquement les clous.
Longueur 50mm max. Et autonomie super : +- 1500 clous pour vider la batterie de 4 Ah
prix raisonnable o_O
 
  • #8 998
J'ai aussi la Skill.
Fonctionne bien mais, faut voir l'utilisation qu'en aura Laurent33.
Elle permet l'utilisation d'agrafes de 16 mm max idem pour les clous.
Efficace pour de la toile (pare-pluie,...) ou des fines lattes de bois ou de contreplaqué (max 3-4 mm) dans du bois tendre (Sapin, bouleau,...)
Au dessus, pas assez puissante.
 
  • #8 999
Quelqu'un a placé des têtes thermostatiques connectées chez lui ?
Si oui, un retour sur le produit svp ?
 
  • #9 000
Quelqu'un a placé des têtes thermostatiques connectées chez lui ?
Si oui, un retour sur le produit svp ?

OUI système Honeywell (Evohome), installé depuis 3-4 ans, super stable et fiable, jamais de problème. pas le moins cher mais au moins c'est fiable et fabriqué par l'inventeur du thermostat !
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut