- #9 521
bha j'ai vraiment besoin de ma commande donc je les ai contacté en les priant de me livrer rapidement et de venir rechercher leur truc
Je vais pas les revendre, y aura pas de garantie puisque pas de preuve d'achat valable
J'espère aussi un geste commercial
Ce qui me fait chier c'est que ma commande doit être à oudsiplou les bains de pied et que y avait des trucs sur commande uniquement
Ah oué c'est chiant
Ben oui exiges un geste commercial, ils en font.
Je me demande bien la marge que le vendeur hollandais se fait ...