telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #9 521
bha j'ai vraiment besoin de ma commande donc je les ai contacté en les priant de me livrer rapidement et de venir rechercher leur truc

Je vais pas les revendre, y aura pas de garantie puisque pas de preuve d'achat valable

J'espère aussi un geste commercial

Ce qui me fait chier c'est que ma commande doit être à oudsiplou les bains de pied et que y avait des trucs sur commande uniquement

Ah oué c'est chiant
Ben oui exiges un geste commercial, ils en font.
Je me demande bien la marge que le vendeur hollandais se fait ...
 
  • #9 522
y a meme pas de réduction, il a payé le prix que n'importe qui aurait sur ce site
 
  • #9 524
Je parlais de la marge que s'il se faisait en vendant sur le site bol.com
oui mais on pourrait croire aussi qu'il achete bcp et qu'il aurait une remise à l'achat et pourrait vendre pas bcp plus chère que le site allemand

Là ce n'est même pas possible, il doit vendre plus chère que le site allemand
 
  • #9 525
oui mais on pourrait croire aussi qu'il achete bcp et qu'il aurait une remise à l'achat et pourrait vendre pas bcp plus chère que le site allemand

Là ce n'est même pas possible, il doit vendre plus chère que le site allemand

Non ca je sais qu'il n'a pas de remise sur Amazon et que donc forcément, il vend plus cher que sur Amazon. :D
 
  • #9 526
y a meme pas de réduction, il a payé le prix que n'importe qui aurait sur ce site
c'est surement qu'il les achète moins cher sur ce site que en passant par Bosch..
 
  • #9 529
Petit achat pour les bricolos qui veulent construire leurs nichoirs à mésanges pour le printemps. C'est pile le bon diamètre selon la fiche de natagora et elle fonctionne largement mieux que mon ancienne mèche plate.
https://www.amazon.fr/Irwin-Mèche-bois-hélicoïdales-groove/dp/B000Y8KJEA/ref=mp_s_a_1_12?keywords=meche+28mm&qid=1580160995&sr=8-12

Bonsoir etpaf.
Je compte aussi faire un ou plusieurs nichoirs à mésanges de printemps et, grâce à ton post, j'ai aussi acheté la mèche de 28 mm pour le trou d'envol. Mes nichoirs seront en sapin mais je voudrais les protéger contre les intempéries sans avoir recours à des produits synthétiques.
As-tu une idée? De l'huile de lin peut-être, mais l'odeur forte ne risque-t-elle pas d'incommoder les oisillons, voire leur être fatal?Merci d'avance.
 
  • #9 530
Salut @Parsifal,
J'avais pensé aussi à l'huile de lin mais je me suis tourné sur une lasure à base d'eau vendue chez lidl. Elle a le label blue angel, elle convient donc pour traiter les jouets pour enfant. Je pense que ça peut le faire. En tout cas, je ne traiterai que l'extérieur pour en être certain.
 
  • #9 531
Salut @Parsifal,
J'avais pensé aussi à l'huile de lin mais je me suis tourné sur une lasure à base d'eau vendue chez lidl. Elle a le label blue angel, elle convient donc pour traiter les jouets pour enfant. Je pense que ça peut le faire. En tout cas, je ne traiterai que l'extérieur pour en être certain.

Merci et bonne soirée.
 
  • #9 534
Dommage qu elle est introuvable sur notre continent :(

 
  • #9 536
Livrable en Belgique ici ;) (sans frais pour la version portable même)
Les livraisons en provenance des US sont soumises à de lourde Taxe et autre frais de douane... pas intéressant. Elle va me coûter le double du prix.
 
  • #9 537
Attention au voltage
 
  • #9 538
Une bonne Triton avec queue de 12 et une table Jet et tu auras plus ou moins la même chose.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut